Mot de passe facebook.
Résolu
Vernons
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi que ce soit, le compte facebook en question dépend de mon adresse mail habituelle à laquelle j'ai toujours accès. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de recevoir mon mot de passe initial ou si je suis dans l'obligation d'en changer. Merci :)
Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi que ce soit, le compte facebook en question dépend de mon adresse mail habituelle à laquelle j'ai toujours accès. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de recevoir mon mot de passe initial ou si je suis dans l'obligation d'en changer. Merci :)
A voir également:
- Mot de passe facebook.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
voici un lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6192438-mot-de-passe-facebook
Eric
voici un lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6192438-mot-de-passe-facebook
Eric
Bonjour,
Je comprend pas vraiment qu'elle est la différence entre réinitialiser son mot de passe pour en avoir un nouveau temporaire puis changer pour remettre l'ancien. Et de recevoir directement son mot de passe ce qui est évidemment impossible sans avoir accès aux bases de données de facebook.
Je comprend pas vraiment qu'elle est la différence entre réinitialiser son mot de passe pour en avoir un nouveau temporaire puis changer pour remettre l'ancien. Et de recevoir directement son mot de passe ce qui est évidemment impossible sans avoir accès aux bases de données de facebook.
Tu viens à l'instant de répondre à ma question à vrai dire. Lol Mais je m'explique tout de même. J'ai désactivé mon compte il y a quelques temps, aujourd'hui je voudrais y revenir, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. Je voulais donc savoir si il m'était impossible de récupérer ce même mot de passe. Maintenant que je sais que c'est le cas, tant pis, il ne me reste plus qu'à en trouver un nouveau :/
(Et je précise que j'ai déjà essayé les logiciels permettant de récupérer les mots de passe, mais ayant changé d'ordinateur entre temps, aucune de mes données ne s'y trouve évidement ><)