Mot de passe facebook
Manon
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, dernièrement j'ai changé mon mot de passe facebook.
Seulement voila, depuis toujours, je me connecte automatiquement sur ce site, car j'avais demandé à ce qu'on retienne mon mot de passe. Mais je voudrais maintenant qu'il retienne le nouveau, car sans ça, je ne peux pas me connecter, car ils indiquent que mon mot de passe est faux (puisque c'est l'ancien et non pas le nouveau qui est retenu). J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider ! Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses par avance !
Alors voila, dernièrement j'ai changé mon mot de passe facebook.
Seulement voila, depuis toujours, je me connecte automatiquement sur ce site, car j'avais demandé à ce qu'on retienne mon mot de passe. Mais je voudrais maintenant qu'il retienne le nouveau, car sans ça, je ne peux pas me connecter, car ils indiquent que mon mot de passe est faux (puisque c'est l'ancien et non pas le nouveau qui est retenu). J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m'aider ! Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses par avance !
A voir également:
- Mot de passe facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Tu vas dans Options>Mot de passes>Gérer la liste et tu changes l'ancien par le nouveau !
J'espère t'avoir aider ! :)
J'espère t'avoir aider ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut faire alt je crois pour le faire apparaitre, c'est pour sa qu'internet explorer est si faible...
Change pour chrome ou firefox... ( ou palemoon ... )
Change pour chrome ou firefox... ( ou palemoon ... )