Résultats (7 732)
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Mon compte facebook a ete pirater?
Bonjours, j'ai remarque aujourd'hui que trois personne ont accepte une demande d'amitie avec moi alors que je ne les leur fait aucune demande.est-je ...
Recuperer mon compte facebook paralyse
Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?
RésoluBonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...
Il ma piraté mon compte email et mon compte facebook
Bonjour, je tien a vous informé que se haker "hacker1981@outlook.fr" "haker1981@yahoo.fr" a praté mon compte fcb et mon compte yahoo si quelqu'un pe...
Compte facebook piraté et désactivé
Bonjour, chers utilisateurs il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique ...
Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé
Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...
Comment modifier mes info personneles ?
bonjour bonsoir , excusez moi je voudrais modifier mon pseudo sur facebook ainsi que certaines informations personnelles ( formation , emploi ...) mai...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai un problème de oublier mon mot de passe
Besoin d'aide pour mon compte fb
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...
Une autre persoon a pris mon 2 compte fb
Bonjour, une autre personne a pris mon deusiemme compte fb qui est ***@*** elle a pris mon compte et elle a changer mon mot de passe vous pouver me ...
Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Je suis tanné
RésoluBonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...
Mot de passe oublie
Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...
Comment deloquer mon compte facebook,
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?
Candy crush et face book
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...
Comment effacer son compte fb rien que avec son adress mail
Bonjour, comment je pourrais effacer mon copte fb que avec mon adress mail car j ai perdu mon mot de pass
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Comment changer le mot de passe de facebook ?
Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas a changer le mot de passe de mon facebook ! Comment faire aidez-moi Svp ! Merci
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils sur facebook, alors j'ai mis mon adresse mail et mon code. Maintenant le problème je n'arrive pas me connecter ...
J'aimerai recuperé mon mot de passe sur facebook sans le réiniti
Bonjour, j'aimerai récupéré mon mot de passe sur facebook sans le réintialiser celui si,comment je peux faire svp merci d'avance Configuration:...
Demande de fermeture de compte
Bonjour, Je voudrais la fermeture de mon compte ***@*** dont le mot de passe est papefofana qui a été piraté et dont je n'ai plus accés. Merci ...
Comment supprimer mon nom de facebook
Bonjour, j ai désactivé mon compte facebook mais je retrouve encore mon nom sur google comme quoi je suis toujours sur facebook , comment faire ...
Ça se déconnecte...
Bonjour, voilà mon souci: quand je clique sur la croix rouge pour fermé la page de facebook sa se déconnecte... Si je coche "Garder ma session ouvert...
Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe
RésoluBonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...
Connection simultanée facebook sans mon accord
bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...
Mon compte à été piraté
RésoluBonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Compte facebook
est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai un souci avec mon fb j'ai supprimer l'application par erreur et impossible de me reconécter sur mon compte (il et tjr ouvert) car ...
Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...