Résultats (7 732)

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook.

Bonjour, Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nathan.herman

J'arrive pas à accéder dans mon facebook

Bonjour, je peux pas ouvrir mon facebook depuis hier,je met mon mot de passe mais on m'envoi tjrs ce message. Votre compte est temporairement ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bjour

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'arrive pas à accéder dans mon compte facebook mon mots-de-passe mot de passe] je reçois tjrs ce message: Votre compte est temporairement i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bjour

Problème mot de passe facebook

Bonjour, je viens de parcourir le forum, sans réponse à ma question. Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook (qui est le même pour msn & a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
00lina00

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Compte facebook piraté et pas assez securisé

Bonjour, Je me suis récemment fait pirater mon compte Facebook. Il a réussi a me parler alors que j'était déja connecté a mon compte -je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piraté facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Mot de passe piraté sur facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
^Abel^

Multi connexion facebook

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à mon compte facebook depuis plusieurs ordinateurs en même temps, quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Yuliie

Compte facebook piraté, mdp changé mais...

Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
TheFox3

Confirmer une inscription facebook

Bonjour, je me suis iscrite sur facebook et on mdemande de confirmer mon insciption ou j'doi allée Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Clara

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis hier en fin d'aprés midi quand je veux me connecter sur facebook je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe comme d'habitude sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
laurence

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Piratage facebook

Bonjour, Il y à quelques jours je suis allée chez une amie, j'ai vu son mot de passe facebook écrit sur un papier. Par curiosité je suis allée, vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

Suspention de compte facebook

Bonjour, Je demande s'il y-a un moyen d'effacer un compte facebook suite è l'oubli de mot depasse et la creation de nombreux comptes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bjour

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maxstabloz78

Facebook et msn

Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Facebook :votre compte a généré......

Bonjour, En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
choubaka

Mot de passe facebook

Bonjour, aujourd'hui j veux bien que vous m aider : j ai un compte facebook associer a une adresse emeil le problème c est que mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
howlingwerewolf

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

[facebook] "autre nom"

Bonjour, aillant déjà changé de nom trop souvent, je ne peux plus changer mon Prénom/nom facebook. J'aimerai donc mettre mon nom et celui de mon copai...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bjour

Aide facebook

bonjour j ai un probleme sans mon compte facebook.car meme si je change mon nom pseudo sur face ca marche .y a t il une solution plz ! tell me

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
princeoussama

Comment faire pour mettre à jour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Je suis constament déconnectée sur facebook

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
J_D_95

Compte facebook est verouillé

Bonjour, bonjour, mon compte facebook est verouillé depuis hier et je ne sais pas quoi faire. je demande à le reinitialiser et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ricco114

Comment supprimer un vieux compte facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Facebook et suggestion d ' amis

Bonjour je tchate avec une fille depuis environ 4 mois sur msn , et facebook vient de me la proposer en suggestions d 'amis dans la rubrique " vous co...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jbdax

Facebook.

Bonjour à tous et merci de votre attention ! Il m'est impossible de m'inscrire sur ce réseau via mon iphone 4. Les quelques tentatives n'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
GET LOST

Facebook compte verrouillé

bonsoir, moi aussi je suis en panne de facebook depuis hier ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 7 732