Résultats (7 732)
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook.
Bonjour, Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur...
J'arrive pas à accéder dans mon facebook
Bonjour, je peux pas ouvrir mon facebook depuis hier,je met mon mot de passe mais on m'envoi tjrs ce message. Votre compte est temporairement ind...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'arrive pas à accéder dans mon compte facebook mon mots-de-passe mot de passe] je reçois tjrs ce message: Votre compte est temporairement i...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, je viens de parcourir le forum, sans réponse à ma question. Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook (qui est le même pour msn & a...
Retrouver ses liens publiés sur facebook
RésoluBonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...
Compte facebook piraté et pas assez securisé
Bonjour, Je me suis récemment fait pirater mon compte Facebook. Il a réussi a me parler alors que j'était déja connecté a mon compte -je ne sais p...
Piraté facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...
Mot de passe piraté sur facebook
Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...
Multi connexion facebook
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à mon compte facebook depuis plusieurs ordinateurs en même temps, quelqu'un aurait-il un...
Compte facebook piraté, mdp changé mais...
Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...
Confirmer une inscription facebook
Bonjour, je me suis iscrite sur facebook et on mdemande de confirmer mon insciption ou j'doi allée Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis hier en fin d'aprés midi quand je veux me connecter sur facebook je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe comme d'habitude sau...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
Piratage facebook
Bonjour, Il y à quelques jours je suis allée chez une amie, j'ai vu son mot de passe facebook écrit sur un papier. Par curiosité je suis allée, vo...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...
Suspention de compte facebook
Bonjour, Je demande s'il y-a un moyen d'effacer un compte facebook suite è l'oubli de mot depasse et la creation de nombreux comptes. Merci
Suppression compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...
Facebook et msn
Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...
Facebook :votre compte a généré......
Bonjour, En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentative...
Mot de passe facebook
Bonjour, aujourd'hui j veux bien que vous m aider : j ai un compte facebook associer a une adresse emeil le problème c est que mon mot de passe...
Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...
[facebook] "autre nom"
Bonjour, aillant déjà changé de nom trop souvent, je ne peux plus changer mon Prénom/nom facebook. J'aimerai donc mettre mon nom et celui de mon copai...
Aide facebook
bonjour j ai un probleme sans mon compte facebook.car meme si je change mon nom pseudo sur face ca marche .y a t il une solution plz ! tell me
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Je suis constament déconnectée sur facebook
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Compte facebook est verouillé
Bonjour, bonjour, mon compte facebook est verouillé depuis hier et je ne sais pas quoi faire. je demande à le reinitialiser et a chaque fois ...
Comment supprimer un vieux compte facebook?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...
Facebook et suggestion d ' amis
Bonjour je tchate avec une fille depuis environ 4 mois sur msn , et facebook vient de me la proposer en suggestions d 'amis dans la rubrique " vous co...
Facebook.
Bonjour à tous et merci de votre attention ! Il m'est impossible de m'inscrire sur ce réseau via mon iphone 4. Les quelques tentatives n'enregistr...
Facebook compte verrouillé
bonsoir, moi aussi je suis en panne de facebook depuis hier ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0