Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.
nathan.herman
-
nathan.herman -
nathan.herman -
Bonjour,
Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur mon gsm. Mais je ne reçois plus de sms , donc plus moyen de me connecter... :-(
J'ai réessayé encore et trjs de recevoir mon code mais non , je ne le reçois pas... Pouvez vous m'aider ? Merci !
Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur mon gsm. Mais je ne reçois plus de sms , donc plus moyen de me connecter... :-(
J'ai réessayé encore et trjs de recevoir mon code mais non , je ne le reçois pas... Pouvez vous m'aider ? Merci !
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez vous essayé de contacter Facebook, en lui envoyant un message pour pouvoir rétablir le système que vous utilisiez pour changer de mot de passe ?
Avez vous essayé de contacter Facebook, en lui envoyant un message pour pouvoir rétablir le système que vous utilisiez pour changer de mot de passe ?
nathan.herman
Oui je les ai contacté mais sans réponses...
Al-catraz
Messages postés
1416
Membre
Dernière intervention
281
On ne peut rien pour toi, c'est Facebook qui gère cela, attend une réponse pendant 15 jours ouvrables, sinon recontacte-les par la même ou bien une autre si possible.
nathan.herman
J'vais faire ça , mais je trouve ça bizzare quand même. Merci.