FACEBOOK.

Fermé
GET LOST Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 21 sept. 2011 à 13:54
GET LOST Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 23 sept. 2011 à 11:44
Bonjour à tous et merci de votre attention !

Il m'est impossible de m'inscrire sur ce réseau via mon iphone 4.
Les quelques tentatives n'enregistrent que partiellement les informations demandées et je me retrouve bloqué sur cette base qui me renvois à un pseudo-inscrit qui ne l'est pas en vérité.
Idem désinscription impossible (pour tenter de recommencer à zéro) puisque toutes
données demandées je ne peux pas les fournir.
Qui contacter ?
Qye faire ?

A+.
GET LOST


A voir également:

2 réponses

DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
21 sept. 2011 à 14:05
Essaye de t'inscrire avec un pc sur facebook pour ne pas avoir à faire avec l'ensemble des bugs des pages web sur iphone et par la suite télécharge l'application facebook dans l'appstore (gratuite) et on te demanderas juste des identifiants et mot de passe et tu auras facebook sur ton iphone voili voilou.

Si j'ai mal compris ton problème merci de développer un peu plus
0
GET LOST Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
23 sept. 2011 à 11:44
Salut.

Merci de cette réponse, sauf que je ne veux pas passer par mon pc. perso. pour l'inscription.

Pour développer le sujet / à l'Iphone, je me fait jeter à chaque tentative d'enregistrement des données recquises : adresse mail = celle du pc. de mon boulot et mot de passe.
Donc à ce jour je ne sais plus où j'en suis pour tout dire.
Je souhaite tout annuler, mais à chaque tentative mon tél. a vraisemblablement gardé en mémoire l'historique de tout ce merdier.

Info. = sur TWITTER pas de merde !
A+.
0