Facebook

Fermé
sofia - Modifié par sofia le 28/09/2011 à 19:59
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 11 oct. 2011 à 21:07
Bonjour,

mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électronique n'existe pas, je ne peux absolument rien faire, je n'accède a rien qui puisse m'aider, la page Help de facebook ne me donne aucune solution.
Cependant ma page facebook existe toujours, mes amis peuvent toujours la voir...
comment faire ? on ne dit rien sur les forums...
Est il possible que je ne puisse plus jamais retrouvé mon compte?
si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci!!

A voir également:

2 réponses

king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
28 sept. 2011 à 20:14
essai de se desinscrire de facebook par ta boite de réception si ta réussi va sur la page de facebook pour réinscrire et envoi les invitation a tes amis puis entre dans leurs profile pour verrifier si ton compte est supprime
0
Mes amis me voient toujours et je recois toujours mes notifications sur ma boite mail.
Mais je ne peux absolument rien faire sur FB, il ne reconnait plus mon adresse electronique...
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
Modifié par king of video games le 11/10/2011 à 21:08
je crois que ça va t aider
* Si votre compte a été piraté et que vous n'avez pas accès à l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter

Rendez vous ici:

https://www.facebook.com/help/
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
28 sept. 2011 à 23:26
Il y a un problème si il ne reconnait plus l'adresse mais envoie toujours les notifications dans ta boite mail...
Essaie de récupérer un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur la page d'accueil de facebook, c'est à dire ce lien : https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover . il devrait t'envoyer un nouveau mot de passe par sms ou e-mail à la même adresse qu'il envoie les notifications.
0