Résultats (7 732)

Piratage

Bonjour, L'année dernière mon blog ainsi que mes 2 Boites -mail ont été piratés. Hier Facebook me signale que quelqu'un a essayé, à partir de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Faux message a mon nom

Bonjour, bonjour ,,,je sais que ces dimanche , mais suis un peux embéter ,, mes amis on reçu un message a mon non ,, que j ai pas envoyer ,,genre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mobinick

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

C quoi un code de confirmation

c'est quoi un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
52563

Piratage facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
matich03

Mot de passe perdue..

Bonjour, J'ai un compte facebook mais le problème c'est que je ne sais plus mon mot de passe microsoft et facebook et sa m'énerve je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MrSabrii123

Facebook

Bonjour,moi j'ai un gros problème,en faite je vais sur la page de bienvenu de facebook et sa n'affiche pas le vrai facebook sa me l'ancien et quand j...

erwan97427

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Piratage de mon compte

Bonjour, a qui je pourrais m adresser car je pense qu on pirate mon cote facebook un jour j ai accès normalement et le lendemain plus accès et le mêm...

flow4854

Compte facebok

Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...

mxlleanna

Erreur d inscription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

gpnur

Besoin d'aide facebook merci

Bonjour, Besoin d'aide merci J'ai un importent problème avec mon compte facebook j'ai 2 compte facebook avec le numéro 1 je n'arrive plus à me connec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PC2012

Refaire le mot de passe sur face

Bonjour, jarive pas à rentrais sur ment face, comment faire une nouvelle passe? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Compte a temporairement suspendu

slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
David

Supprimer une compte facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment desactiver un compte facebook .. mais quand j'ai fait mon compte tout a bien fonctionné et quand g voulu allez activ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M.Maxime

Compte facebook haché

Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sparw

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Comment effacer un compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte sur facebook j'en ai trop besoin pasque ma petite cousines qua 8ans a fait un com...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kasabian7

Walid smahi

Bonjour, moi walid smahi je veux faire un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
walid123

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Adresse mail

Bonjour, j'ai perdu une adresse mail et le mot de passe; et j'ai une adresse que je voudrais supprimer. Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Comment je me débloquer mon facebook sur une autre liste

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider , j'ai disputer avec mon mec apres il ma blocké sur son Facebook maintenant je suis plus en contacte avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
schmetterling.13

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancien mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
madmyke

Facebook, amis..

Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

Facebook checkpoint

Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
b4m

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

Jme suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Alibouma22
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 7 732