Résultats (7 732)
Piratage
Bonjour, L'année dernière mon blog ainsi que mes 2 Boites -mail ont été piratés. Hier Facebook me signale que quelqu'un a essayé, à partir de ma...
Faux message a mon nom
Bonjour, bonjour ,,,je sais que ces dimanche , mais suis un peux embéter ,, mes amis on reçu un message a mon non ,, que j ai pas envoyer ,,genre ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Problème de connection
Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...
C quoi un code de confirmation
c'est quoi un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Piratage facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...
Mot de passe perdue..
Bonjour, J'ai un compte facebook mais le problème c'est que je ne sais plus mon mot de passe microsoft et facebook et sa m'énerve je n'arrive plus...
Bonjour,moi j'ai un gros problème,en faite je vais sur la page de bienvenu de facebook et sa n'affiche pas le vrai facebook sa me l'ancien et quand j...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...
Piratage de mon compte
Bonjour, a qui je pourrais m adresser car je pense qu on pirate mon cote facebook un jour j ai accès normalement et le lendemain plus accès et le mêm...
Compte facebok
Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...
Erreur d inscription
RésoluBonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...
Besoin d'aide facebook merci
Bonjour, Besoin d'aide merci J'ai un importent problème avec mon compte facebook j'ai 2 compte facebook avec le numéro 1 je n'arrive plus à me connec...
Refaire le mot de passe sur face
Bonjour, jarive pas à rentrais sur ment face, comment faire une nouvelle passe? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Compte a temporairement suspendu
slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...
Supprimer une compte facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment desactiver un compte facebook .. mais quand j'ai fait mon compte tout a bien fonctionné et quand g voulu allez activ...
Compte facebook haché
Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...
Compte pirate !!!!!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Comment effacer un compte facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte sur facebook j'en ai trop besoin pasque ma petite cousines qua 8ans a fait un com...
Walid smahi
Bonjour, moi walid smahi je veux faire un nouveau mot de passe
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Adresse mail
Bonjour, j'ai perdu une adresse mail et le mot de passe; et j'ai une adresse que je voudrais supprimer. Cordialement Configuration: Windows ...
Comment je me débloquer mon facebook sur une autre liste
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider , j'ai disputer avec mon mec apres il ma blocké sur son Facebook maintenant je suis plus en contacte avec ...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancien mot de passe?
Facebook, amis..
Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Pas de connexion
Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...
Jme suis fait piraté mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...