Facebook et suggestion d ' amis
marc33
-
jbdax Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbdax Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je tchate avec une fille depuis environ 4 mois sur msn , et facebook vient de me la proposer en suggestions d 'amis dans la rubrique " vous connaissez peut etre " . je n 'ai pourtant jamais donné mon mot de passe à Facebook pour faire mes recherches d'amis msn , si ce n est lors de mon inscription , c 'est à dire bien avant que je ne rentre l 'adresse msn de cette fille . j aimerais savoir comment facebook a fait le lien . soit c ' est elle qui a utilisé la fonction " recherche d amis " sans m' ajouter (ce qui fait que je la retrouve dans suggestions d amis ) ou alors facebook qui fait lui meme des scans reguliers de mon compte msn ?
A voir également:
- Facebook et suggestion d ' amis
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Suggestion d'amis en arabe ✓ - Forum Facebook
- Suggestion ami snap ✓ - Forum Snapchat
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
bn slt ou si elle été unpeu intelligent elle pouvé ecrir ton msn a la premier page du facebook sans mdp (avant de clciker le button connexion) alors ya une erreur qui aparaitque le mdp oul'adress msn est pas corectement ecri et il aparai ton nom et ton image tu facebook