Facebook :Votre compte a généré......

Fermé
Lisia - 29 sept. 2011 à 14:14
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 29 sept. 2011 à 14:35
Bonjour,



En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentatives de connexion invalides.

Qu'est ce que ça veut dire? Est qu'on a essayé de trouver mon mot de passe? Et comment c'est possible si on connait pas l'adresse mail, car quand j'ai ouvert mon compte j'ai pris soin de creer une adresse exprés que personne connait.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
Modifié par choubaka le 29/09/2011 à 14:21
bonjour

C'est possible que l'on essaye de prendre ton compte..
ça devient très fréquent..

change éventuellement ton mot de passe en le rendant le plus complexe possible;
minimum 8 caractères avec des chiffres, des lettres (majuscules et minuscules) ET des caractères spéciaux (&,@,#, etc...)


Chouba, Modo CCM
Rhâââgnagna
0
Oui merci, c'est ce que j'ai fait de suite en y retournant.
Par contre, je comprends pas comment on peut faire des tentatives de connection sans connaitre l'adresse mail.


J'ai reverifié et elle apparait pas dans le profil.

En tout cas merci.
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
29 sept. 2011 à 14:35
il nest pas nécessaire que l'adresse soit dans ton profil.. ton adresse est visible via tafournisseur de boîte.. Comme un annuaire téléphonique. On prend une adresse (voire plusieurs) au hasard et on teste...
Tu dois t'arranger aussi que les mots de passe que tu utlises ne soit pas les mêmes pour tout (boîte mail, facebook, et autres).
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
29 sept. 2011 à 14:22
Bonjour,
Il me semble que c'est explicite, quelqu'un tente de pénétrer votre compte :-(
Créez vous un nouveau mot de passe compliqué, et facile à retenir comme ici :
http://paccalin.info/serge/passes.html
0