Résultats (7 732)
Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur facebook Configuration: W mot de passeindows 7 / Firefox 27.0
Réactiver mon ancien compt facebook au nom de martine bon
Bonjour, je voudrai réactiver mon compte Facebook au nom de martine bon Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2
Je n'arrive pas a me connecter a facebook
bonjour depuis quelques temps quand j'ouvre Facebook et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe une petite fenêtre s'ouvre et dit Facebook ...
Mon mot de masse
Bonjour, je merapelle pas de mon mo de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Compte fb verrouiller
Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...
Comment savoir qu'on est pirater facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment savoir qu'on est pirater sur facebook quelque que sa fait
Piratage urgent svp
Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...
A propos de badoo
j ai été inscrite sous l email d une société de panneaux solaire je ne peux pas me désinscrire car je n ai pas le mot de passe et on envoie surement d...
Compte piraté au bout de 2 ans.
Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...
Sos compte piraté
Bonjour, je n arive plus a me connecter a .on compte facebook. Je fais mon mot de passe et on me demandè de reinitialiser et ca fonctionne toujours pa...
Reinitilation mot de passe facebook
bonjour je vais encore vous faire par de ma blonde attitude ^^ il y a des ca 3jours j ai du formater mon pc tout allait bien jusqu au moment ou! ...
Supprimer
Bonjour, parce que j'ai mis plusieurs mots de passe je m'en souvient plus , je voudrais supprimer Facebook pour le reinstaller avec le meme mot ...
Annuler
bonjour a tous , je voudrais surprimer facebook , comment fait on ? s'il vous plait merci de m'aider a bientot je viens de changer d'operateur...
Bonjour,voici mon problème depuis environ une semaine et demi,quand je clique sur j'aime et que je veux commenté sa me dit qu'il est impossible de pub...
Compte professionnel piraté
Bonjour, mon compte professionnel mon.coiffeur.3 a été piraté par mon salarié, il a changé le mot de passe, et ne plus y accéder... Il à mis son ...
Salut urg
j'ai oublie le mot de passe de mon fb et de l'email
Supprimer compte bado
Bonjour,comment suprimer mon compt badoo son mot passe et les symbole Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Oublie mot de passe
Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...
Bonjour, salut je veux un mot de passe maintenant s'il vous plais de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Problème de mot de passe facebook
Résolubonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...
Retrouver accès à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...
Comment recuperer mon facebook
Bonjour, mon facebook est pirater comment recuperer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Téléversement fb
Bonjour, Je suis au niveau 21 de Candy Crush saga alors que j'ai un ami proche qui est au niveau 348. Cet ami c'est une personne que je fréquente qua...
Facebook google chrome
Salut à tous, j'ai un problème avec Google Chrome et Facebook, quand j'essais d'accéder au site Facebook, la page ne fait que charger et je n'arri...
Adresses email facebook automatiques
Bonjour, Je suis sur Safari et dés que je veux me connecté à Facebook, la case "email" est complété par l'email d'une amie qui s'ést connecté il y a...
Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire
RésoluBonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
J'arrive plus à acceder à facebook je trouve plus le site .
bonsoir Je suis à Rabat au Maroc et aujourd'hui vers 18 h , j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais c'est impossible je n'arrive plus ,...
Problème connection
Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...