Résultats (7 732)

Mon compte facebook ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le compte Facebook de ma copine. En fait, dès qu'elle entre l'identifiant et le mot de passe, le compte p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
astérix 13

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

Mon compte fb

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur mon compte malgrès que je fasse le bon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mariesansgene

Comment changer mon mot de passe facebook

Résolu

Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Petite canelle

Piratage facebook et profil suspect

Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik

Problème de pirater

Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
serialkiller42

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Securite de facebook

Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anthony63

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Symbole

Bonjour, je veut mettre un symbole sur mon nom et quand je met mon mot de passe Enregistrer ne s'affiche pas pourquoi ?? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je désire désctiver mon compte facebook

je désire désactivermon compte facebook, jmon mot de pass est anjou49 et il est refusé à chaque fois, alors que je l'avais noté pour ne pas l'oublier....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mon nouveau mot de passe facebook,en effet celà fait quelque temps que j'ai changé l'ancien contre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zipe31

Mon compte facebook a etait pirate je ne peut plus y acceder

Bonjour, mon compte et pirater au nom de (supprimé par la modération) je ne peut plus entrer mon mot de passe n'y mon email Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ip et numéro de téléphone

Bonjour, je veux savoir si a partir d'une adresse IP je peut trouvé le numéro de téléphone, parce que mon compte facebook a étai piraté et mon mots ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MonsterGS

Changer mon mot de passe

Bonjour, Pour des raisons évidentes de sécurité, je voudrais changer mon mot de passe. Malheureusement, lorsque j'écris l'ancien (celui que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Oublié mot de passe

Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

Piratage de compte

Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Pub facebook

Bonjour, depuis tout a l'heure j'ai des pubs qui s'affiche dans mon journale facebook comme si je l'ai avait posté, j'ai une capture d'écrant pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sasukeuchiwakun

Mot de passe mémorisé

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Glam.Serena.06

Problème avec l'accés à mon compte fb sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec un compte FB quand je veux connecter sur PC j'entre le mot de passe valide un message s'affiche & indique que le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cbonasse

J arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari

Suppression face book

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur

Facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
camy62

J'ai fais plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook et je ne me rappels plus d'un seul mot de passe ni des adresses e-mail,je souhaiterais en garder qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag

Sécurité de compte

Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, comment changer mon mot de passe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sitelle42

Plus rien ne marche..

Bonjour, Alors voila sa fais quelques jours que j'éssaie de me connecter sur mon compte mais rien ne fonctionne, je tape mon adresse ainsi que m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
AlissonSnookie

Erreur facebook

Résolu

Bonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XathilaX

Problème compte facebook!!

Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 7 732