Résultats (7 732)
Bonjour, comment fait ton pour retrouvé un mot de passe oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Je n'arrive pas à me connecter
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...
Compte facebook verrouillé
bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...
Déconnexion
Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook et de plus je n'arrive plus rien à faire sur mon compte Pourriez vous m'aid...
Mot de passe changé
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon compte mon mot de passe a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Piratage facebook
salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je m'appelle omayma khlif j'ai oublié mon mot de passe .
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...
Incription facebook : problème !
Bonjour, Alors voila, je m'était fait piraté mon ancien compte facebook et j'ai donc décidé d'en créer un nouveau (avec une nouvelle adresse, mot de...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de pass...
Ecran blanc plus d'accès à mon mur ni à mon identifiant !
Bonjour, Aidez-moi, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas voir Facebook depuis mon ordinateur, l'écran est blanc plus de mur visible et tou...
Compte facebook piraté
Bonjour, moi aussi mon compte facebook a ete pirate puisque a changer l adresse email et le -passe'>mot de passe aider moi pour rendre mon compte ...
Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...
Je peux plus acceder a mon compte facebook
Bonjour, depuis hier je peux plus acceder a mon compte facebook voila cette page qui s'affiche [Effacée par la Modération : numéro de téléph...
Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?
Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...
Je c pas mon mot de passe
Bonjour, je veut retrouve mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je sais pas mon mot de passe
>bonjour je sais pas mon mot de passe et je veut le retrouve Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Recuperer mon facebook
Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...
Compte indisponible
Bonjour, J'ai utilisé mon adresse mail pour une page pro et après avoir fait une mise à jour de mon ordi, mon compte perso est devenu indisponible...
Logiciel
Bonjour, comment recuperer tous les mot de passe et adresse imail de seux qui vont sur mon pc a mon absence Configuration: Windows 7 / Chrome...
Probleme facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...
Retrouver mon mot de passe face book
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...
Photo flippante
Bonjour, Je m'inscris ici afin de vous poser une question. Il y a 2 jours, lorsque je consulte mon profil facebook, je vois qu'à la place de m...
Mon facebook bug
Bonjour, Mon facebook bug depuis quelque temps. Quand je me connecte, une page blanche s'affiche avec des liens en bleus inscrits (Paramètres du com...
Mot de passe facebook piraté
FerméBonjour, Hier midi , j'ai essayé de me connecter sur Facebook et facebook m'a dit que mon mot de passe était incorrect, j'ai essayé plusieurs fois...
Compte facebook piraté
mon compte a été piraté par un portugué mais nous n'avons pas le meme mot de passe et pseudo
Ma boite face
Bonjour, depuis plus de 2 mois je n'est plus accès a ma boite facebook je veux ma boite ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Réouverture d'un compte facebook qui a été fermé
Bonjour, je souhaiterais réouvrir un compte facebook au nom de associacion cultural andaluza que j'avais fermé pour raison personnelle, je souhaite ...
Oubli de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook et msn dont j'ai perdu les mots de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Compte facebook
Bonjour, problème mots de passe facebook pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0