FACEBOOK !! Miyss - Dernière réponse le 16 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook de ma petite soeur qui a que 13 ans . Ma soeur reste des heures sur facebook . Merci d'avance pour vos réponse . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Sans le mot de passe, impossible... Il reste la solution des logiciels de contrôle parental.. ... Signaler Miyss Auteur D'accord, merci :) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Sans le mot de passe, impossible... Il reste la solution des logiciels de contrôle parental.. ... Signaler Miyss Auteur D'accord, merci :)