Résultats (7 732)

Mdp facebook perdu aidez moi! help help

Bonjour, je me suis créer un compte facebook puis il y a un mois environ, j'ai changé le mot de passe puis je l'ai oublier. J'ai fait ça sur mes deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
valentin91700

Mon code pour ma page facebook ne fonctionne pas.

Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page facebook doit être 422111594571849 même avec le @[:0] il ne marche pas et ça me met un symbole de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
yoahn

Dog

Je une nouvelle compte Facebook car ça faisait longtemps que je ne suis plus aller et j'ai oublié mon adresse émail est mon mot de passe j'ai une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe sur facebook

Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Profil facebook

Résolu

Bonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bernard1967

Piratage...décoonexion

Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe perdu

bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lelion-1992

Suppression de compte

bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
genkis khan

Pedu mont mot de passe

Fermé

Bonjour, jai perdu mont mot de passe sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par email ?

Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Avoir mon mot pass pas mail

Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Je ne me rappel plus de mon email

bonjour je ne me rappel plus de mon adresse emailpour me connecter sur mon compte facebook , j'ai mon mot de passe mais l'adresse email est introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Intoxx35

Problème accès page facebook

Bonjour, Problème accès page d'accueil, publication et autre. Je rentre mon mail ainsi que le bon mot de passe j accède à la page facebook mais r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^Abel^

Souci perte mot passe et du coup compte disparu

Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Comment savoir si mon compte a été piraté ?

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Mon compte facebook est bloquer

Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jpbmsasha

Générateur de code

Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Obixac

Piratage

Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
irenouchka

Mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour ne pas etre connecté automatiquement dés que je clique sur facebook je voudrai devoir mettre mon nom e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lemecville

Comment reconnaitre n'importe quel faux profil sans paranoia?

Bonjour, Moi et certains de mes amis ont eu leur compte piraté, j'ai signalé il y a plus d'un mois le hacker s'étant fait passer pour moi avec ma p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bg62

Mot de passe

Fermé

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrer un site pour trouver le mot de passe Facebook d'un personne ! :/ je suis dans l'impasse jai besoi...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DorisOups

Question de sécurité

Bonjour, j'aimerais récupérer un compte facebook que j'avais désactivé il y a environ deux mois, mais je ne me souviens plus du mot de passe, ni de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexBrar

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Facebook

Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Albator1

Comment avoir un mot de passe facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous supplie donnez-moi une manière dont je peux avoir un mot de passe facebook, j'en ai vraiment TROP TROP besoin! S'ils...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Je n'arrive pas a accédé a mon compte,je ne sais plus le mot pas

Bonjour, je vous remercie bien de m'aidé avec le motte passe Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour récupéré mon compte facebook mot de passe changer par un ou des inconnu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

bazfile

Oubli mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 7 732