Résultats (7 732)
Mdp facebook perdu aidez moi! help help
Bonjour, je me suis créer un compte facebook puis il y a un mois environ, j'ai changé le mot de passe puis je l'ai oublier. J'ai fait ça sur mes deux ...
Mon code pour ma page facebook ne fonctionne pas.
Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page facebook doit être 422111594571849 même avec le @[:0] il ne marche pas et ça me met un symbole de ...
Dog
Je une nouvelle compte Facebook car ça faisait longtemps que je ne suis plus aller et j'ai oublié mon adresse émail est mon mot de passe j'ai une nouv...
Comment changer le mot de passe sur facebook
Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Profil facebook
RésoluBonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...
Piratage...décoonexion
Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...
Mot de passe perdu
bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...
Suppression de compte
bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....
Pedu mont mot de passe
FerméBonjour, jai perdu mont mot de passe sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Avoir mon mot pass pas mail
Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...
Je ne me rappel plus de mon email
bonjour je ne me rappel plus de mon adresse emailpour me connecter sur mon compte facebook , j'ai mon mot de passe mais l'adresse email est introuvabl...
Problème accès page facebook
Bonjour, Problème accès page d'accueil, publication et autre. Je rentre mon mail ainsi que le bon mot de passe j accède à la page facebook mais r...
Souci perte mot passe et du coup compte disparu
Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...
Comment savoir si mon compte a été piraté ?
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...
Générateur de code
Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?
Piratage
Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...
Mot de passe
Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour ne pas etre connecté automatiquement dés que je clique sur facebook je voudrai devoir mettre mon nom e...
Comment reconnaitre n'importe quel faux profil sans paranoia?
Bonjour, Moi et certains de mes amis ont eu leur compte piraté, j'ai signalé il y a plus d'un mois le hacker s'étant fait passer pour moi avec ma p...
Mot de passe
FerméBonjours, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrer un site pour trouver le mot de passe Facebook d'un personne ! :/ je suis dans l'impasse jai besoi...
Question de sécurité
Bonjour, j'aimerais récupérer un compte facebook que j'avais désactivé il y a environ deux mois, mais je ne me souviens plus du mot de passe, ni de l...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...
Comment avoir un mot de passe facebook
RésoluBonjour tout le monde, Je vous supplie donnez-moi une manière dont je peux avoir un mot de passe facebook, j'en ai vraiment TROP TROP besoin! S'ils...
Je n'arrive pas a accédé a mon compte,je ne sais plus le mot pas
Bonjour, je vous remercie bien de m'aidé avec le motte passe Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Compte facebook piraté
Bonjour, comment faire pour récupéré mon compte facebook mot de passe changer par un ou des inconnu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Oubli mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0