Compte verrouillé sur Facebook.Comment faire?

Fermé
NinaVan18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 13:09
zeh' Messages postés 113 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 15 févr. 2012 à 13:17
Bonjour,
Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider.
Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçois un message comme quoi il fallait que je me reconnecte. Alors ni une, ni deux, je me reconnecte et là je reçois un second message comme quoi mon mot de passe venait d'être changé. Le problème, c'est qu'en aucun cas je n'avais changé mon mot de passe. Je décide d'aller sur ma boite hotmail .. Et je me rend compte qu'on a aussi changé mon mot de passe. En quelques mots, je me suis fait piraté. J'ai réussi à reprendre possession de mon compte hotmail, d'ou j'ai pu bénéficier d'un nouveau mot de passe pour mon compte facebook. Après s'être assuré que c'était bien moi, j'ai inscrit mon mot de passe et là je suis tombé sur une page comme quoi mon compte facebook était temporairement verrouillé.
Savez-vous combien de temps cela va t-il prendre ? y'a -til une solution pour déverrouiller mon compte ?
Merci de m'aider le plus vite possible.




A voir également:

2 réponses

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
15 févr. 2012 à 13:13
Arrête facebook c'est la meilleur solution... sinon t'a plus qu'a attendre.
Facebook c'est le mal.
1
zeh' Messages postés 113 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 9
15 févr. 2012 à 13:17
Facebook c'est de la merde, mais je pense que d'ici 2 ou 3 jours tu récupérera ton accès, ils t'on surement bloqué soit parce que des personnes on signalé le piratage, soit parce que le type a flooder et/ou spammer
0