Probleme Facebook

Résolu/Fermé
Poil2Q Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 17 févr. 2012 à 21:43
 MAHUTA SERGE TEIVA - 31 juil. 2012 à 03:47
Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni mes amis conecter , ni naviguer sur facebook tout simplement ! Aider moi svp :/



A voir également:

20 réponses

Non aucune crainte ce n'est pas FaceBook qui plante. Je pense que c'est du aux mises à jour. Ce que vous devez faire est simple, aller dans les propriétés des cartes réseaux, et il faut décocher IPv6. Pourquoi bonne question, en tout cas, 1 toute petite minute après, j'ai pu accéder à Facebook !

Tenez le lien ! http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm
2
Rhhhhôôô un grand merci, ça fonctionne ;-)
Et j'ai envie de vous dire que je ne vais pas non plus me poser la question du pourquoi lol
Bonne fin de dimanche.
0
c'est pas vraiment la solution mais bon.. Pour info, voici une, voir la bonne solution j'espère et sans devoir toucher l'IPv6 et bien plus simple en plus.
Si vous arrivez enfin à vous co au moins une fois à votre compte(le plus simple sera de rajouter dans l'adresse internet de facebook, un s à la fin du http, comme l'exemple qui présent : https://www.facebook.com
Attention, il faut ensuite faire la manip suivante, qui automatisera cela, sous peine de toujours devoir rajouter le s à chaque fois.Une fois co à votre compte, allez aussitôt dans "paramètres de votre compte"(petite flèche à droite, juste à côté d'acceuil). Là, vous verrez tout à gauche divers thème(général, sécurité, notifications, applications, etc..) allez simplement dans "Sécurité". De là, vous verrez "navigation sécurisée la navigation sécurisée est actuellement désactivée". Il faut l'activée en cliquant sur "modifier" juste à droite
0
Anaylli Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
30 juil. 2012 à 18:13
Bon je voudrais essayer d'appliquer la méthode de décocher IPv6 parce que je dois avoir le même problème (je pense). Mais je posséde windows 7.
0
Anaylli Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
30 juil. 2012 à 18:17
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 22:14
Votre Connexion Est Trop Lent Si Oui tu ne peux pas entrer Au Facebook
0
Poil2Q Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
17 févr. 2012 à 22:15
Justement sur tout les autre site sa marche très bien et rapidement ..
0
Poil2Q Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
17 févr. 2012 à 22:17
Et jusque la sa marchais très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme depuis le meme moment
0
J'ai le même problème qui persiste.. Pourtant, mon frère, ayant Facebook et son ordinateur personnel, peut se connecter. Nous sommes sur la même connexion, la même adresse IP. Je ne comprends pas... J'ai pourtant fait un passage de mon ordinateur sous CCleaner, supprimer les caches, les cookies, l'historique.. Mais rien n'y fait...

Raphaël_
0
C'est la même chose pour moi c'est infernal! Je ne pense pas que cela soit dû à un problème de connexion de notre part mais plutôt d'un problème de leur côté.
Ça nous forcera à se détacher de Facebook ne serait-ce qu'une soirée :)
0
ma connexion est tres bonne mais facebook lag un truk de ouf tt les autres sites fonctionne tres bien.... t nul Mark Zuckerberg ....
0
Pareil pour moi! Tellement lent !!! Très bizarre...
0
moi aussi meme probleme pas de nouvelles?
0
bonsoir, j'ai le même probléme.
avez vous eu une mise a jour de windows le 17/02/2012, c'est depuis cette date que sa ram
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
19 févr. 2012 à 09:23
Salut,

Il semblerai que ce problème le soucis viendrait de l'ipv6 et de la non présence dans notre configuration de dns en IPV6 il suffit de mettre les dns d'opendns en ipv6


Bonne journée :)

Babacool-13
0
Novice en informatique, pourrais tu indiquer les étapes à suivre pour configurer les DNS ?

Merci
0
Oh oui, au secours, je semble avoir le même problème... Impossible de me connecter à FACEBOOK depuis mon PC.
Alors, j'ai eu plusieurs changements dernièrement qui peuvent être à l'origine de ce problème :
=> Mis à jour de windows (windows 7), le problème a commencé après cette mise à jour importante.
=> Scanne de mon PC via AVAST qui a découvert un cheval de troie et des fichiers infectés, normalement tout est rentré dans l'ordre.
=> Bug de ma FREEBOX révolution V6.

Voilà tout ce qui s'est passé juste avant que je ne puisse plus aller sur FACEBOOK.

Je peux aller sur le site, mais une fois que j'entre mon login et mon mot de passe, soit ça rame et mon compte ne s'affiche que partiellement ensuite je ne peux cliquer nul part, soit internet explorer ou mozilla firefox affiche que la page ne peut s'afficher.

Tout le reste fonctionne avec un temps de réponse normal !!!

Je n'y connais rien en informtique, j'ai quand-même tenté d'aller sur le site via l'adresse IP de facebook au cas où un des mes logiciels de protection bloque le site mais ça ne change rien.

J'aurai vraiment besoin des lumières de connaisseurs.

Merci d'avance.
0
j'ai le meme probleme a facebook je me connecte mais j'arrive a voir mes amis qui st connectes ni ecrire des comentaires ni voir mes phtos .................... je sais pas koi faire please aidez moi
0
Bonjour,

Ca fait quelques jours que j'ai le même problème, difficulté à me connecter sur FB, connexion partielle quand j'y arrive, tout comme décrit plus haut.
Je me suis souvenue avoir eu une maj Windows récemment ET je suis aussi chez Free. J'ai donc désactivé IPV6 comme conseillé et... ça a remarché immédiatement.

Pour ceux qui comme moi ont Windows 7 :

Cliquez démarrer/aide et support
Tapez ipv6 dans l'aide

Cliquez pour ouvrir Connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Propriétés

Décochez Protocole Internet version 6 (TCP/V6)

Merci pour votre aide :)
0
j ai decocher comme tu l'as expliquer , ca marche nickel....
merci
0
Après avoir tapé ipv6 dans l"aide, cliquez Modifier les paramètres TCP/IP

et la suite comme je l'ai écrit plus haut
0
MAHUTA SERGE TEIVA
31 juil. 2012 à 03:47
moi je suis le plus grand voleur de la polynesie
maintenant je suis a nuutania
et on me baise tout les jour
jadore ça
0
Merci à tous pour vos réponses, je galèrais depuis 3 jours et grâce à vous et juste en décochant cet ipv6, j'ai de nouveau accès à facebook.

Bravo à tous pour la solidarité.

ps : je n'avais pas fait de mises à jour, mais par contre je suis aussi chez free !
0
bonsoir,j'ai aussi le meme pb avec facebook,et j'ai suivi vos conseils pour décocher le ipv6 mais je n'arrive pas à le décocher...c'est fou et je suis chez Free moi aussi! Y aurait -il une corrélation?!
0
Pour info, voici une, voir la bonne solution j'espère et sans devoir toucher l'IPv6 et bien plus simple en plus.
Si vous arrivez enfin à vous co au moins une fois à votre compte(le plus simple sera de rajouter dans l'adresse internet de facebook, un s à la fin du http, comme l'exemple qui présent : https://www.facebook.com
Attention, il faut ensuite faire la manip suivante, qui automatisera cela, sous peine de toujours devoir rajouter le s à chaque fois. Une fois co à votre compte, allez aussitôt dans "paramètres de votre compte"(petite flèche à droite, juste à côté d'acceuil). Là, vous verrez tout à gauche divers thème(général, sécurité, notifications, applications, etc..) allez simplement dans "Sécurité". De là, vous verrez "navigation sécurisée la navigation sécurisée est actuellement désactivée" à droite. Il faut l'activée en cliquant sur "modifier" juste à droite
0
Bonjour,
Merci pour ce bon tuyau!
Moi je n'ai pas de soucis pour me connecter à facebook, mais par contre l'affichage de mon journal bug totalement depuis 2-3 jours!
Des notifications, des commentaires, mes statuts disparaissent, ré-aparraissent puis re-disparaissent...
Je change ma photo de profil et lorsque je me reconnecte c'est l'ancienne! Puis de nouveau la nouvelle...
Je reçois un mail pour une notification qui n'apparait que des heures plus tard sur mon journal...puis disparait...
Je sais que le journal est récent et donc sujet à buger mais c'est vraiment énervant! ^^
Merci d'avance!
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
22 févr. 2012 à 22:23
Salut, le probleme du facebook lent vient souvent d'un soucis d'ipv6


1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Reseau et Internet\Centre Reseau et partage

2 --> Cliquez sur votre connexion reseau

3 --> Allez dans propriete

4 --> Allez dans l'onglet "gestion de reseau " et desactiver le "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)"

5 --> Cliquez sur le bouton ok


Voila J'espere que cela vas fonctionner :)
Dans le cas contraire reactivez l'ipv6

Bonne soiree tenez moi au courant !

Babacool-13
0
Et bien chers amis, je suis vraiment désolée et désappointée car aucune solution ne marche pour moi: ni désactiver l'ipv6 ni l'adresse https://www.facebook.com et je suis aussi dans le cas d'une connexion qui fonctionne pour les autres sites... Je crois que c'est chez facebook que ça bug (peut-être?) enfin, ça doit être pour se désintoxiquer....
Si jamais qqn a une autre solution... je suis preneuse !
Bon dimanche !
C.
0