Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu/Fermé
Lelap1cret1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 5 févr. 2012 à 20:24
Lelap1cret1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 12:00
Bonjour,
Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commentaire absolument pas glorieux sur un groupe facebook auquel j'ai appartenu... Pour vous faire une idée, c'est un commentaire qui parle de l'art de vomir en soirée. Mon commentaire est complet et très détaillé (avec des vrais morceaux de vomi dedans !) Oui, je sais, c'est pathétique. Mon problème maintenant c'est que j'ai une activité professionnelle qui m'oblige à mettre en avant mon prénom et mon nom et que lorsque je fais une recherche sur moi via google image, je tombe sur une jolie photo de ma ganache avec les premiers mots de mon commentaire... et lorsqu'on clique sur le lien, on tombe sur mon commentaire complet et détaillé ! Autant vous dire que je ne peux absolument pas garder ça car n'importe quelle personne qui voudrait se renseigner sur moi, tombe directement là dessus et je me fais griller comme un crétin. Vous comprendrez que ça me décrédibilise aussitôt. Évidement, j'ai quitté le groupe mais mon commentaire reste présent. Je ne trouve aucun moyen de supprimer ce commentaire, ni sur l'aide facebook, ni sur internet. J'y passe de longues heures chaque jour et ça commence à m'épuiser
Donc si quelqu'un arrive à me donner la démarche précise pour arriver à supprimer ce commentaire, je lui devrais une reconnaissance éternelle.
C'est un vrai appel au secours car, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis hyper angoissé. Ça fait plusieurs jours que je me réveille en pleine nuit sans pouvoir fermer l'oeil à nouveau.
Aidez-moi à repartir sur de bonne bases saines ! Merci infiniment.



A voir également:

5 réponses

Lelap1cret1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 5
5 févr. 2012 à 20:46
Bon, on ne se moque pas ! Je rappelle que c'était en 2007... et à l'époque facebook en était encore qu'à ses débuts ! ;-) Faut-il que je me réinscrive sur ce groupe pour pouvoir accéder à mon commentaire puis le supprimer ? Je dois dire que j'hésite beaucoup à faire ça de peur de faire encore une connerie !
4