ixia89
-
5 févr. 2012 à 18:55
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 6 févr. 2012 à 19:18
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 6 févr. 2012 à 19:18
A voir également:
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
tilou45
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
18
5 févr. 2012 à 21:43
5 févr. 2012 à 21:43
change ton mot de passe une bone fois pour toute, reconnecte toi à facebook et si ca marche pas, contacte leur service.
Conseille pour les mots de passe, prend un alpha-numérique
exemple : abcdef-1234
Conseille pour les mots de passe, prend un alpha-numérique
exemple : abcdef-1234
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
Modifié par bjour le 6/02/2012 à 19:28
Modifié par bjour le 6/02/2012 à 19:28
Salut,
changes ton mot de passe,
et si ton compte est en effet piraté après ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
ps: Un bon mot de passe:
il faut des minuscules, des majuscules, des chiffres et des symboles (type +-*"+...). Minimum vraiment minimum 10 caractères.
Jamais 2 mots de passes identiques pour des sites différents (ou alors des sites de même valeur, par exemple pour 2 forums mais bon...)
Ne le communiquer à personne, même pas à son meilleur ami. Si quelqu'un l'apprend, le changer de suite. Idéalement, changer environ tous les 3 à 6 mois.
Ne pas faire de suite logique de caractères, que ce soit un mot, un enchainement type 1234, azerty ou encore &é"'(-è_çà)
Tu peux les noter mais attention: dans un endroit absolument sûr, à l'abri total des regards indiscrets, et pas dans la poche arrière de ton jean ou sur la table de nuit de ton coloc'!
Pratique à mémoriser avec une phrase.
exemple: J'aime venir aider les gens sur CCM !
tu prends en majuscules les premières lettres des noms et les 2è en minuscules par exemple, et tu sépare chaque mot par un symbole en suivant l'ordre de ton pavé numérique de haut en bas (/*-+). Ca donne:
j'a/Ve*Ai-le+Ge/SuCCM!
Et là, c'est du solide.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
changes ton mot de passe,
et si ton compte est en effet piraté après ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
ps: Un bon mot de passe:
il faut des minuscules, des majuscules, des chiffres et des symboles (type +-*"+...). Minimum vraiment minimum 10 caractères.
Jamais 2 mots de passes identiques pour des sites différents (ou alors des sites de même valeur, par exemple pour 2 forums mais bon...)
Ne le communiquer à personne, même pas à son meilleur ami. Si quelqu'un l'apprend, le changer de suite. Idéalement, changer environ tous les 3 à 6 mois.
Ne pas faire de suite logique de caractères, que ce soit un mot, un enchainement type 1234, azerty ou encore &é"'(-è_çà)
Tu peux les noter mais attention: dans un endroit absolument sûr, à l'abri total des regards indiscrets, et pas dans la poche arrière de ton jean ou sur la table de nuit de ton coloc'!
Pratique à mémoriser avec une phrase.
exemple: J'aime venir aider les gens sur CCM !
tu prends en majuscules les premières lettres des noms et les 2è en minuscules par exemple, et tu sépare chaque mot par un symbole en suivant l'ordre de ton pavé numérique de haut en bas (/*-+). Ca donne:
j'a/Ve*Ai-le+Ge/SuCCM!
Et là, c'est du solide.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
6 févr. 2012 à 08:27
ixia89
6 févr. 2012 à 19:15