Je n'ai pas le nouveau facebook ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 LFS -
Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dire l'ancien. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

Juliettee01

28 réponses

Messages postés
1800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
151
Pour changer et avoir le nouveau facebook, il suffit de chercher un de vos amis qui l'a. Cherchez sur son mur, vous devriez voir un message du genre : "Jean jacques utilise désormais le nouveau facebook" et normalement vous devriez pouvoir cliquer dessus et vous aussi l'obtenir.

C'est comme ça que j'ai fait.

Bonne soirée

99
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Normalement, d'après une amie à moi c'est obligatoire à partir de lundi qui arrive donc le 6 !
Moi je n'arrive pas à avoir le nouveau, Solution stpl?
Je n'arrive pas a l'avoir non plus :(
Moi non plus aider moi
moi non plus j'arrive pas a l'avoir pourtant je suis permanament sur fb
Franchement les réponses du genre "il suffit de..." ou "allez sur la page..." style on a pas lu le manuel, arrêtez de nous les faire et lisez les problématiques : on a PAS le bouton pour utiliser le journal. Dans ce cas, c'est à vous les 'il suffit de' et pour 'moi ça a marché' (merci on est content pour vous) de lire nos requêtes / MERCI et de pas répondre à côté de la plaque.
Pour les autres qui cherchent : la question est -> y'a-t-il une manière d'activer le journal autrement quand par cette foutue page si elle ne propose pas le bouton?
A ce moment pour moi : la réponse est non, sauf tomber sur des topics comme celui là = INUTILE.

A bon entendeur. SAlut
Moi non plus, aucun bouton vert!
c'est nul ça marche pas le bouton n'est plus là!
M'emmmmmmeeeeeeeeeeerde ce con de facebook!
Pareil, je n'est pas le fichu bouton vert!
Pareil ça me gonfle !!!

Bonjour, pour utiliser le "journal", c'est-à-dire le nouveau facebook, il suffit que tu ailles sur ce lien : https://about.fb.com/
Comment faire moi je ne peut pas cliquer sur utiliser le journal et quand je vais sur mes amis il n'ya pas non plus de truc pour ajouter le journal. pouvez vous m'aider ?
Merci YaacineL :)
merci yaacineL :) <3
en 2 sec jai su lavoire https://www.facebook.com/about/timeline
Et en suite on clic ou ?
Salut,

Juliette, il faut aller sur ce lien :
https://about.fb.com/

et cliquer sur le bouton vert.

Perso ça a marché !

Bonnes fêtes
moi je ne voi pas le bouton vert dsl
PTTDDR ! iL est Ou Ton '' BoutOn Vert '' ??
Il est ou le bouton vert ???
ses quoi cette merde de journal que l'on ne peut active
Pareil ja n'ai pas le bouton VERT !!!
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
243
Il faut seulement patienter que ça s'installe sur ton compte :)
Nous sommes le 3 Février, et je n'ai toujours rien.. :/
moi non plus...
Perso moi j'me suis fait pirater mon ancien Fcb et j'ai du en recrée un autre. Avant j'avais le nouveau facebook et j'avais mis le truc sur la page de nos amis mais là je ne l'ai plus '--. J'suis trop deg .
Pareil Nini7l !
mm chose XD c'est du caca (pour pas dire autre chose XD )
Voilà, je n'arrive pas à mettre le journal comme vous tous. Je n'ai aucun boutons vers quand je vais sur le profil de mes amis, le lien pareil ils ne me proposent pas de mettre ce dernier alors bon, une bonne aide s'il vous plait? Bonne journée!.
et voila ... apres tu l'as normalement !!! :)
Sa y est je l'ai grasse a toi ldsjh !!! merci t'es trop super !
Moi non... Pas de bouton "utiliser le journal"
Est ce que le bug du bouton qui ne s'affiche pas est lié aux comptes facebook créés recement (courant janvier) ? Car aucuns soucis avec mon vieu compte...
Ou au faite d'avoir plusieurs comptes et de les ouvrir à tour de role sur le même PC (il ne mémoriserait que le premier, le vieu) ?
Testée CCleaner, IE, firefox,chrome, rien en marche.
Une solution ?
Pas de bouton vert pour moi ='(
Oui et bien nous sommes le 20/02/2012, depuis le 14 facebook me bloque et de plus leur nouveau (facemerde) et oui car plus rien ne marche normalement ,il m'ont mis d'office leur face book mais cela ne marche pas sur l'accueil; apres avoir demandé a google mon amis le seul truc que l'on me dit appuit sur le bouton vert ? ou il esty leur truc vert suis pas(et) et suis pas le drenier des imbéciles n'ont plus , mais pour l'instant rien ne fonctionne rale bol de chercher ......................
Présentation du journal
La fonction de journal sera disponible dans les semaines à venir. Une fois qu'elle sera prête, une notification s'affichera en haut de votre ancien profil.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
16
On peut attendre quelques mois avec eux.
comment reprendre la page avant celle du journal je l'aime pas merci de m'aider
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
183
Comme dit luky luke il faut que tu cherche un ami ou une personne qui à le new facebook et en-haut c'est marker: xxx est passé au nouveau profil. et apres ya un lien ou c'est marké: je veu passer moi aussi au nouveau facebook, ou un truck comme ca.
en tout cas c'est comme-ca que j'ai fait.
29 dsl faute de frappe !
moi il ni a pas marqué machin a le nv face
moi non plu
ou sa en haut sTP ?
Bah moi ya rien !!
Il faut tout simplement aller sur ce lien https://www.facebook.com/about/timeline , et cliquer sur " Utiliser le journal" en bas a droite :)
Punaise vous allez comprendre que certains d'entre nous l'ont pas ?! C'est pas contre toi mais ya au moins 40 fois le même lien et ça ne nous aide en rien !
Je suis dans le même cas. J'ai bien cliquer sur tout vos liens, mais j'ai jamais vu un seul bouton vert d'afficher Oo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012

MAIS LISEZ NON DE DIEU, ON VOUS DIT QU'ON NE VOIT PAS LE BOUTON VERT EN BAS DE CETTE FICHUE PAGE, ALORS AU MIEUX D'ÉCRIRE DES " IL FAUT TOUT SIMPLEMENT " ou DES " IL SUFFIT DE" LISEZ TOUT !
nikel ca marche merci bocou

Merci beaucoup :D
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010

bonsoir ,
c ke je suis sure de lui que la nouvelle interface de facebook se fait automatiquement
vous devez avoir aucun soucis vous allez l'avoir d'ici a klk jours c seulement que ca se fait pas pour tous le monde aux même temps
http://www.facebook.com/about/timeline
Merci mais tout le monde marque le même lien ! :p
oui moi aussi j'arriver pas a avoir le nouveau
Clique sur le lien et q=clique sur avoir mon journal : https://www.facebook.com/about/timeline
je n'y arrive pas nan plus !! --' ! a chaque fois que je clique sur ce lien le bouton vert n'apparait que quand je suis déconnecté ..... :''(
comment passer hors ligne sur ce facebook
petite flèche en haut à droite + déconnexion ! Voilà
Pas mal ^^. Discutions instantanée
Parametre (style d'engrenage)
Decocher disponible.
moi aussi je l'ai pas ! ca me saoul :p
Je ne sais pas pourquoi mais pour certaines personnes, sur le page du journal http://www.facebook.com/about/timeline il n'y aucun liens pour se le procurer.
Pas de bouton non plus rien du tout :(
je croit que ça ne marche pas encore pour les profils récent mais je ne sait absolument pas pourquoi !!!!!!
essayez avec ça:
http://www.facebook.com/about/timeline/apps
toujours pas !
Moi le probleme c'est que je n'ai pas le bouton vert !
http://www.facebook.com/about/timeline
Et un de plus...
Vous avez pas compris que certaines personnes n'avaient pas ce fameux bouton vert?! A quoi sa sert de remettre ce lien. Il apparait déjà des vingtaines de fois. Merci quand même :/
Je pense que c'est pour les Profils recent , mais je trouve sa completement Absurde ..
jeviens de m'inscrire sur facebook, et tous vos liens me dirige sur la page du journal, avec une vidéo explicative, mais je ne peux pas le mettre!! qqn aurait une solution?
pareil, ça m'enerve, je cherche partout et je trouve rien, personne n'a de solution?
Je ne trouve pas non plus :/
C'est parce que pour les comptes récents ça ne marche pas, il faut juste attendre :/
Tkt je suis dans le même cas que toi anonymious =)
Quelqu'un saurait pourquoi lorsque je clique sur : "utiliser le journal", ça me met "Chargement..." et ça ne charge pas ? =/
Apparemment maintenant ca marche... Mais moi le bouton ne s'affiche plus...
La même, ça soule trop !
pareil bordel
pour pouvoir avoir le nouveau facebook ( journal ) il faut juste d'aller dans :

- "Aide" (qui se situe dans la petite fleche en au a droite a coté d'acceuille )
- mettre dans le mots clé " qu'est ce que le journal "
- "comment puis-je passer du profil au journal ? " apres cliquez sur le lien : "presentation du journal"

- et apres cliquez sur " utilisez le journal" !
Je n'arrive pas a avoir le journal, moi ! J'ai crée mon compte il y a une semaine de ça, et je clique sur le lien, mais le bouton vert ne s'affiche pas ! Pareille, je vais sur le profil d'une amie qui a le journal, et en haut, il y a marquer : En savoir plus. C'est tout. Et sa m'enerve... Parce que, j'aimerais beaucoup l'avoir. Je suis la seule de ma liste d'amis a ne pas avoir le Journal et sa m'enerve serieusement...
ixia89 moi aussi je suis dans le même cas je l'avais depuis noël mais la semaine dernière mon compte a été piraté et j'ai été obligé de me réinscrire et maintenant j'essaye depuis plusieurs jours d'aller sur le mur de mes amies qui ont le nouveau journal je clique sur en savoir plus en haut à droite et à part une vidéo qui défile rien ne se passe bonne journée à vous