Problème connexion Facebook

Fermé
Floorian - 17 févr. 2012 à 23:25
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 23 févr. 2012 à 11:42
Bonjour,

J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...).
Depuis hier soir, la page charge dans le vide, et je ne peux rien voir, à part la barre du haut avec les quelques options...et encore !

J'ai déjà nettoyer mon pc avec ccleaner, glary utilities...analyse d'antivirus, mais rien n'y fait. J'ai même désinstallé Firefox, Adobe Flash Player etc...et toujours rien. J'ai essayé en installant google Chrome, c'est pareil.
J'ai même essayé une restauration système...

Sauriez vous d'où ça vient ? Surtout qu'apparemment je ne suis pas le seul et que ça commence à devenir très très chiant.


A voir également:

54 réponses

J'ai trouvé la solution ! J'ai désactivé mon IPV6 de ma carte réseau, et ça remarche !!!
12
merci je viens de faire la meme chose et c'est reparti!!! mais c'est quoi IPV6???
0
merci a tous moi aussi chez free et plus d'accés aà facebook;j'ai décoché ipv6 et ça marche !!!!!
0
merci pour l'info : j'ai décoché ipv6 et pour l'instant, ça marche !!!
0
tu fais comment pour décocher l'ipv6 stp?
0
oui ça marche, je confirme moi aussi j'ai free. Pour décocher ipv6, il faut aller dans : connexions réseau, vous faites clic droit sur votre carte réseau, propriété et là vous décochez : protocole internet version 6 (TCP/IPv6)
0
Oui, je suis dans le même cas... Nous n'avons toujours pas eu de réponses concrètes sur ce sujet aussi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24480194-probleme-facebook# . J'espère que nous aurons une réponse avant demain.

Raphaël_
0
J'espère aussi... :(
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, depuis hier occasionnellement, mais ce soir ça bloque vraiment. Alors que les autres sites fonctionnent. Si quelqu'un sait ce qui se passe je suis preneuse... :-s
Est-ce que cela aurait un rapport avec la mise à jour de tous les profils qui passeraient automatiquement en mode "Journal" à partir d'aujourd'hui?

Merci à celui ou celle qui pourra nous éclairer...

Sidney
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas que cela est du au passage automatique au mode " Journal " . Plusieurs de mes amis utilisent déjà ce mode, tous fonctionnent pour eux. J'ai même mon frère qui utilise son ordinateur personnel pour aller sur Facebook et il ne rencontre aucun problème. J'espère que nous allons avoir une réponse rapidement.


Raphaël_
0
PS : Etonnement, je viens d'essayer d'ouvrir ma page Facebook, et avec stupéfaction, j'ai réussi à y accéder.. Je ne sais pas à quoi est ce du et surtout pour combien de temps je vais pouvoir naviguer sur mon Facebook..
0
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas...
0
j'ai le même problème, une page vide qui ne se charge pas, alors que je surfe normaleme sur tous les autres. bizarre! please help !!!!
0
C'est bon, chez moi tout refonctionne...Enfin pour l'instant :/
0
Ah bah non, ça recommence...
0
hello , pareil pour moi ,ça bug enormément peut etre que c'est du effectivement au passage en mode journal ???
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
18 févr. 2012 à 10:07
Bonjour tous,

J'ai eu le même problème, mais aujourd'hui ça remarche quoi que, je ne sais m'exprimer que de temps en temps, je n'ai pas accès à ma fonction "messages" ni à ma liste d'ami etc...
0
Me revoici, et toujours rien.. Une page qui ne cesse de charger mais n'affiche rien.. Une réponse s'il vous plait ?
0
Pareil, et je suis sous WIndows 7 !!!
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
18 févr. 2012 à 11:48
Patience, à mon avis ils travaillent sur Facebook, maintenant, je commence a pouvoir publier (il faut un moment pour que ça confirme), mais on dirait que c'est de mieux en mieux :)

Je suis aussi sur seven
0
Je suis sur Vista et aucun progrès de mon côté.. Soyons patients.
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
18 févr. 2012 à 12:11
Ce que je répond, met plusieurs minutes à se concrétiser sur mon mur, par contre, celui à qui je l'envoie, le reçoit illico !
0
Ecrire l'adresse comme ça : https://facebook.com , normalement ça fonctionne
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
18 févr. 2012 à 17:15
Bonjour koma, chez moi, ça fonctionne parel qu'avec l'autre adresse, lenteur, lenteur !!!
0
Je suis dans le même cas que vous ... Par contre je viens de m'apercevoir que en changeant de connection (passage de ma connection free à un hotspot freewifi) plus de problème de connection au site facebook .... Il y a eu une mise à jour concernant windows très récemment, je pencherai donc plus pour un problème venant de cette mise à jour. Je peux accéder à mon compte sans problème depuis un autre ordinateur n'ayant pas fait ces mises à jour.
0