rasecampagne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rasecampagne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasecampagne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans difficulté sur les autres sites, problème isolé ? et si oui comment y remédier, c'est agaçant.
Merci pour votre aide
Je n'arrive plus depuis 2 jours à ouvrir la page facebook, la page se charge indéfiniment sans s'ouvrir. Par ailleurs je surfe sans difficulté sur les autres sites, problème isolé ? et si oui comment y remédier, c'est agaçant.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
va à un cyber et ouvre ton facebooki si il s'ouvre c'est le broblème de ton pc et exactement ton moteurs de recherche je te conseille de mozilla firefox c'est efficasse
Tente peut être de vider tes cookies et le cache de ton navigateur.
Si le problème persiste, essaie comme le dit hamzarais de l'ouvrir depuis un autre ordinateur. Il faudra alors peut être passer un bon antivirus sur ta machine et changer rapidement de mot de passe Facebook
Si le problème persiste, essaie comme le dit hamzarais de l'ouvrir depuis un autre ordinateur. Il faudra alors peut être passer un bon antivirus sur ta machine et changer rapidement de mot de passe Facebook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question