Facebook bloqué completement -_-

xStella -  
 xStella -
Bonjour,

Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon compte principale, depuis je ne pouvais plus me connecter sur l'autre compte . J'ia supprimé le deuxième compte jusque la tous va bien mais le soucis c'est que maintenant je n'ai plus l'adresse mail activé , je ne peut donc pas revalider mon compte et j'ai eu une page qui s'affiche "Confirmez votre numéro de téléphone" encore un problème quand je clique ca ne marche pas aider moi ! Merci :)

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Faut jamais mettre deux comptes à la même adresse.

Google et CCM, c'est pas pareil !
0
xStella

Oui j'ai compris mon erreur , mais est ce que quelqu'un pourrais aider ? J'pense attendre jusqu'a la suppresion du deuxième compte pour récupérer l'adresse oui mais pour le soucis du "Confirmez votre numéro de téléphone" ..
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ben confirmes ton numéro ! :D
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0

C'est qui Mark ?
0
LeCurieux9413 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu ne sais pas qui est Mark Zuckerberg??
Le createur de Facebook ??
Tes pommer de la vie ou quoi ??
Oupss pardon
0

Oui j'étais pommée
mais plus maintenant

Merci ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xStella

Bien de prendre les gens pour des idiots -_- , si je peut pas confirmer mon numéro je peut pas hein -_- , puis j'ai acces a rien du tous sur face.
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Désolé pour Facebook, je ne peux t'aider+ .. :(
Mais en revanche si tu le veux, je peux t'aider pour te préparer à ton sevrage en toute zénitude.

Nan de rien ;)
0

Dans tes mails y a rien d'expliqué ?
0
xStella

Désolé du retard ^^'
Bah quand je fais mot de passe oublier ca me fait mot de passe de l'autre compte donc voilà -_-
0