mehmet95610
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mehmet95610 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehmet95610 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne connais plus mon mot de passe !!! :$
pouvait vous m'aider svp c'est urgent ???
J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne connais plus mon mot de passe !!! :$
pouvait vous m'aider svp c'est urgent ???
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
C'est a dire tu as desactivé ton compte ?
Car je crois que tu as juste a mettre ton adresse mail reliée a ton compte, a cliquer sur "mot de passe oublié" et a suivre les instructions
Car je crois que tu as juste a mettre ton adresse mail reliée a ton compte, a cliquer sur "mot de passe oublié" et a suivre les instructions
oui mais après ya sa qui vien https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover et que quand je complete le formulaire sa me dit compt désactiver
facebook vous dit ça?
"Compte désactivé
L'adresse électronique que vous avez saisie a été désactivée. Vous recevrez bientôt un courrier électronique vous expliquant comment confirmer votre compte. "
si oui, alors rendez-vous sur votre courrier électronique
si non, que vous dit-il exactement?