Problème facebook

Fermé
Orane - 27 avril 2012 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2012 à 20:08
Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer mon compte, pour l'instant j'a réussi a le bloquer.
le problème c'est que l'utilisateur qui a utilisé mon compte a mofier l'adresse électronique avec laquelle je me connectais, facebook ne prend donc pas en compte le fait que j'ai été piratée mais seulement que mon adresse électronique n'est pas valide et donc qu'il n'y aucun compte associé a cette adresse. le système d'aide facebook ne me sert plus a rien.. Comment résoudre mon problème ? ou bien comment contacter facebook par une adresse mail autre que celle du système automatique d'aide facebook ?..
Si mon compte n'est ps récupérable je voudrais au moins le supprimer..

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 15:58
Tu n'a pas enregistrer ton numéro de téléphone? qui te permettra de récupérer ton mot de passe.

Sinon, un compte Facebook n'est pas supprimable même si tu as le mot de passe.
0
le problème c'est que l'indantifiant avec lequel je me connectais a été changé..
non je ne l'ai jamais enregistré
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 16:08
Je ne craint qu'il n'y ai pas de solution, si il a changé l'adresse mail, tu n'a plus moyen de le récupérer. Il te reste à créer un nouveau compte.

Sinon tu peut passer par des moyens illegals pour craquer le mot de passe, mais nous ne parlerons pas de ça ici.

Desolé.
0
d'accord merci beaucoup,

mais tu ne sais pas s'il y a moyen de contacter directement facebook par e-mail sans passer par ce service d'aide..? je voudrais au moins desactiver mon compte a fin que mes données ne soit pas exploitée par cet utilisateur..

merci de tes infos :)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 20:08
Tiens tu peut les contacter ici : https://www.facebook.com/help/hacked

Bonne soirée ;)
0