N'arrive pas à changer de MP Facebook

Fermé
Kaah - 8 mai 2012 à 02:43
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 8 mai 2012 à 10:55
Bonjour,

cela fait quelques jours que j'essaie de changer de mot de passe sur FB, en vain.
Une fois dans les paramètres je tape mon mot de passe actuel suivi du nouveau et de la confirmation mais il s'avère que le site refuse mon MP actuel "votre mot de passe est incorrect".

Dans le doute je me suis donc déconnectée puis reconnectée avec ce même mot de passe, et lors de la connexion il passe sans problème, c'est donc que je n'ai pas fait d'erreur, mais lors de mes tentatives de changement, il se trouve refusé.

Si quelqu'un a une solution ou ne serait-ce qu'une explication à me donner, je suis preneuse.

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
8 mai 2012 à 10:55
Euh... Tu l'écris mal ou au mauvais endroit ( genre nouveau mot de passe à la place de l'ancien ) c'est peut-être envisageable ^^
0