Question secrète - Facebook
Résolu/Fermé
Da3mon
-
compt original (hamza) -
compt original (hamza) -
Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Merci =)
A voir également:
- Facebook mot de passe oublié question secrète
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Pour tout ceux qui cherche encore comme moi, voila ce que l'on peu trouver dans l'aide facebook:
Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.
http://www.facebook.com/help/?faq=15685&ref_query=question
Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.
http://www.facebook.com/help/?faq=15685&ref_query=question
Salut,
Tu ouvres ton comptes Facebook,
En haut à droite, juste a droite de ton nom, tu as "Paramètres", tu cliques dessus.
Dans la page qui s'affiche, tu regarde le 5ème point, c'est pour changer la question secrète, et là, à toi de jouer.
Voilu.
Tu ouvres ton comptes Facebook,
En haut à droite, juste a droite de ton nom, tu as "Paramètres", tu cliques dessus.
Dans la page qui s'affiche, tu regarde le 5ème point, c'est pour changer la question secrète, et là, à toi de jouer.
Voilu.
bonjour j'ai un ptit soucis, on a apparement piraté mon compte et du coup tout les mots de passe que je mets sont faux. j'ai alors fait mot de pace oublié mais je ne tombe pas sur repondre a la question secrete du coup je n'ai aucun moyen d'accéder a mon compte et j'en ai besoin pour travailler, si quelqu'un a une solution ... merci