Question secrète - Facebook

Résolu/Fermé
-
 compt original (hamza) -
Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Merci =)

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
3
Pour tout ceux qui cherche encore comme moi, voila ce que l'on peu trouver dans l'aide facebook:

Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.

http://www.facebook.com/help/?faq=15685&ref_query=question
Messages postés
8801
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
457
Salut,

Tu ouvres ton comptes Facebook,

En haut à droite, juste a droite de ton nom, tu as "Paramètres", tu cliques dessus.

Dans la page qui s'affiche, tu regarde le 5ème point, c'est pour changer la question secrète, et là, à toi de jouer.

Voilu.

bonjour j'ai un ptit soucis, on a apparement piraté mon compte et du coup tout les mots de passe que je mets sont faux. j'ai alors fait mot de pace oublié mais je ne tombe pas sur repondre a la question secrete du coup je n'ai aucun moyen d'accéder a mon compte et j'en ai besoin pour travailler, si quelqu'un a une solution ... merci
http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Bonjours ses pour savoir comment fais ton pou retrouvé notre mots de passe facebook car j'ai que ma squestion secret mes il n'est pas marquer pour la question ! pouvez vous m'aider svp ?!

hamzatheking king
nn moi je ne l'ai pas elle semble désativée comment faire ?
Messages postés
8801
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
457
L'a tu faite au moins lors de l'inscription?
>
Messages postés
8801
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022

oui je l'avais il y a 2 heures dans paramètres mon compte et elle a disparu quand j'ai changé de mot de passe .comment puis je la récupérer?
>
Messages postés
8801
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022

oui je l'ai fait mais elle a disparu quand j'ai changé de mot de passe.je vais dans paramètres mon compte et elle n'y est pas.comment faire pour la récupérer?
Bah... Dans "Confidentialité", je trouve pas le lien pour changer la question... J'sais pas si je suis bigleux, mais.. ^^'
Messages postés
8801
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2022
457
Et juste au dessus de cela, tu n'as pas "Question secrète" ?
Oui moi aussi je sais pas pk !
mw je trouve pa
Je ne trouve pas non plus, besoins d'aide !