Question secrète - Facebook

Résolu/Fermé
Da3mon -  
 compt original (hamza) -
Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Merci =)
A voir également:

4 réponses

skarpiste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour tout ceux qui cherche encore comme moi, voila ce que l'on peu trouver dans l'aide facebook:

Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.

http://www.facebook.com/help/?faq=15685&ref_query=question
11
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut,

Tu ouvres ton comptes Facebook,

En haut à droite, juste a droite de ton nom, tu as "Paramètres", tu cliques dessus.

Dans la page qui s'affiche, tu regarde le 5ème point, c'est pour changer la question secrète, et là, à toi de jouer.

Voilu.

7
solène33

bonjour j'ai un ptit soucis, on a apparement piraté mon compte et du coup tout les mots de passe que je mets sont faux. j'ai alors fait mot de pace oublié mais je ne tombe pas sur repondre a la question secrete du coup je n'ai aucun moyen d'accéder a mon compte et j'en ai besoin pour travailler, si quelqu'un a une solution ... merci
0
mana

http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
Hanaae

Bonjours ses pour savoir comment fais ton pou retrouvé notre mots de passe facebook car j'ai que ma squestion secret mes il n'est pas marquer pour la question ! pouvez vous m'aider svp ?!
0
compt original (hamza)

hamzatheking king
0
m.f

nn moi je ne l'ai pas elle semble désativée comment faire ?
3
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

L'a tu faite au moins lors de l'inscription?
0
mf > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je l'avais il y a 2 heures dans paramètres mon compte et elle a disparu quand j'ai changé de mot de passe .comment puis je la récupérer?
0
mf > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je l'ai fait mais elle a disparu quand j'ai changé de mot de passe.je vais dans paramètres mon compte et elle n'y est pas.comment faire pour la récupérer?
0
Da3mon

Bah... Dans "Confidentialité", je trouve pas le lien pour changer la question... J'sais pas si je suis bigleux, mais.. ^^'
1

Et juste au dessus de cela, tu n'as pas "Question secrète" ?
0
Titi

Oui moi aussi je sais pas pk !
0
baudouin

mw je trouve pa
0
Laura

Je ne trouve pas non plus, besoins d'aide !
0
Nans

moi ossi
0