Résultats (7 732)
Je veux me désinscrire de facebook
Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Compte facebook bloque
Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir u...
Comment supprimer un ancien compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un ancien compte sans le mot de passe. Merci pour votre retour. Configuration: Windows / Chrom...
J'ai oublié mon email facebook !
FerméCoucou tout est dans le titre ! J'ai quand meme le mot de passe mais le email total oublié car ca fait longtemps !
Récupérer un compte.
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Il y as deux jour j'ai changer mon mot de passe, problème je le trouve plus. Pour le récupèrer ils me propose...
Empecher mon compte daimer des pages photos etc .
Bonjour j'ai en faite donnes mon lien Facebook et même en changeant mon mot de passe des personne se connecte je crois et aime des publications en mas...
Mon compte a été piraté
Bonjour, URGENT , je souhaiterais avoir une réponse rapide. Mon compte a été piraté sur une adresse de Facebook et la personne se sert de msn pour r...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté sur le compte ***@*** que dois je faire? la personne reclame de l'argent a mes contacts et demande l'achat d'une car...
Compte bloqué, comment faire?
Bonjour, donc mon compte a été bloqué y a quelques mois, je voulais le récupérer mais il faut mettre sa date de naissance or j'en ai mise une au...
Mot de passe
comment changer mon mot de passe sur facebook car je crois que quelqun est en train de servir mon profile
bonjours j'ai perdu ma page initiale Facebook hier merci
Facebook mot de passe oublié
Bonjour, voila j'ai un soucis avec facebook, j'ai recu dans un premier temps d'un copain sur msn pour aller voir ces photos j'ai donc cliquer et t...
Mon compte a été piraté
Bonjour, salut en voulant me connecté aujourd'hui a mon compte Facebook j'ai constaté que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon nom d'uti...
Piratage
Ferméje voudrais récupérer mon ancien compte compte facebook de line etnalp pour ne pas perdre tous mes amies ; mon compte a été piraté depuis hier soi...
Code et adresse perdu
Bonjour, j'ai un compte facebook qui date de 2010 que j'aimerais supprimer . Mon problème et que je ne me souviens plus de mon adresse email et mon m...
***@***
Bonjour, j ai oublier mon mot passe de facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je me suis fais piraté
Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...
Supprimer mon compte facebook et en refaire u
FerméBonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...
Impossibilté de se connecter à mon compte facebook
Depuis un bons moment, j'essaye de me reconnecter sur mon ancien compte facebook mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens pas de mot de passe ni de m...
Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...
bonsoir, depuis mercredi 27.08.2014, je n'arrive plus à obtenir ma page de facebook. que dois je faire ? merçi
Compte piraté comment faire
Bonjour, comment puis je faire, il parait que mon compte facebook a ete piraté Je vous en remercie
Fausses demandes d'amis
Bonjour, Je reçois des demandes d'amis de personnes qui ne m'ont jamais demandé en ami et des personnes reçoivent des demandes d'amis de ma part...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Mot d passe piraté
Bonjour, deucième fois impossible d'entrer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Mot de passe piraté
Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...
On se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et je reçois un mail pour m'en informer, je sais qui c'est mais ce que je voudrais savoir c'e...
Comment sécurisée mon compte facebook contre piratage
bonjour, comment je dois faire pour sécurisée mon compte Facebook contre le piratage
Mon compte sur facebook je connait plus mn mot de de passe
Bonjour,j'ai oublié mot de passe sur facebook je peut plus reinitialisa svp aide moi
Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation
Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...