J'arrive plus a accéder a mon compte Facebook

web_troubles -  
 'a -
Bonsoir,

Voila il s'agit du compte de ma petite soeur , on lui demande d'entrer le code de confirmation reçu sur son tel pour confirmer qu'il s'agit d'une vraie personne , alors nous ce qu'on a fait c'est entrer le code reçu par sms lors de l'ouverture du compte sauf que ça nous dit que le code est incorrect ou ancien , quand on redemande l'envois d'un nouveau code par sms ça dit qu'on a beaucoup envoyer de requetes et qu'on devrait reessayer plus tard , En gros facebook lui envois pas de code et elle ne pourra pas acceder a son compte sans rentrer le code.

Pour ma part un truc bizarre se passe quand je clique sur un ami sur la chatbox , il apparait a gauche plutot qu'a droite.

Pouvez vous nous donner un petit coup de main ou nous éclairer d'avantage.



1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
ça serait plus simple de faire le déblocage a partir d'un ordinateur car avec l'hotmail déjà ouvert, vous pourrez directement mettre le nouveau mot de passe.
0
web_troubles
 
sauf que c'est pas le mot de passe le problème, quand j'entre le mot de passe ça ne me dit pas mot de passe incorrect ou quoi que ce soit , mon compte se connecte sauf que je peux pas accéder a mon compte , on m'oblige a entrer le code qu'on ne m'envois pas!
0
'a
 
J'ai le même problème, ils me disent d'entrer le code , mais depuis hier que je tape mon num de tél et je ne reçois rien , en ne m'envoie pas de code!!!
Alors que dois je faire????
0