J'arrive plus a accéder a mon compte Facebook

Fermé
web_troubles - 7 mai 2012 à 01:38
 'a - 12 mars 2013 à 10:59
Bonsoir,

Voila il s'agit du compte de ma petite soeur , on lui demande d'entrer le code de confirmation reçu sur son tel pour confirmer qu'il s'agit d'une vraie personne , alors nous ce qu'on a fait c'est entrer le code reçu par sms lors de l'ouverture du compte sauf que ça nous dit que le code est incorrect ou ancien , quand on redemande l'envois d'un nouveau code par sms ça dit qu'on a beaucoup envoyer de requetes et qu'on devrait reessayer plus tard , En gros facebook lui envois pas de code et elle ne pourra pas acceder a son compte sans rentrer le code.

Pour ma part un truc bizarre se passe quand je clique sur un ami sur la chatbox , il apparait a gauche plutot qu'a droite.

Pouvez vous nous donner un petit coup de main ou nous éclairer d'avantage.



A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
7 mai 2012 à 02:19
ça serait plus simple de faire le déblocage a partir d'un ordinateur car avec l'hotmail déjà ouvert, vous pourrez directement mettre le nouveau mot de passe.
0
web_troubles
7 mai 2012 à 11:50
sauf que c'est pas le mot de passe le problème, quand j'entre le mot de passe ça ne me dit pas mot de passe incorrect ou quoi que ce soit , mon compte se connecte sauf que je peux pas accéder a mon compte , on m'oblige a entrer le code qu'on ne m'envois pas!
0
J'ai le même problème, ils me disent d'entrer le code , mais depuis hier que je tape mon num de tél et je ne reçois rien , en ne m'envoie pas de code!!!
Alors que dois je faire????
0