Résultats (7 732)
Création d'un compte facebook pour mon amie
Bonjour, Je veux créé un compte pour mon amie Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Comment supprimer mes deux comptes facebook ?
Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...
On m'accuse
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...
Ancien compte
Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...
Renseignement
Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...
Un numéro bizzare
Bonjour! Cela fait plus d'une année, en allant changer le mot de passe de mon compte Facebook, j'ai trouvé un numéro de téléphone que je ne connais p...
Compte facebook
J'ai deux comptes Facebook j aimerai en récupérer un, mais j'ai pu le mot de passe comment faire il doit y avoir quelqu un qui c'est comment faire h...
Récupérer des photos fb
Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...
Compte facebook piraté
Bonjour, on me pirate avec mon conpte Facebook mot passe es mail modifier comment rekuper mon conpte pirate a un autre non merci Configuration:...
Suppression de plusieurs comptes facebook
Bonjour, j ai actuellement 5 anciens compte facebook à mon nom et je voudrais les supprimer définitivement et je voudrais qu ils n apparaissent plus d...
Page d'accueil facebook non accessible
RésoluBonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Perte de mon mot de passe facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....
[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide
Résolubonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...
Problème de connection
FerméBonjour, Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe. A chaque tentative la page de connection saute sur la page d'aide de Facebook. Comment ré...
Probleme facebook
Résolu/Fermébonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...
Mon facebook ne s'affiche plus
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...
Impossible de me connecter
FerméBonjour, Dès que j'essaye de mettre le "at" après mon nom dans l'identifiant, la page disparaît et me renvoie vers l'autre page d'inscription où l...
Retrouve mon compte
Bonjour, je voudrai retrouve mon compte j ai mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...
Enlever ancien compte
Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...
Trouver une de mes pages facebook
Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...
Mon facebook et pirate
Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas
Comment éviter de se faire pirater
Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...
Je veux récupérer mon mot de passe.
Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...
Suppression compte facebook personne décédée.
Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...
Retrouve mon mo de passe
Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...
Mot de passe oublié pour fermer compte fb
Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino
Mot de passe oblier
Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124