Résultats (7 732)
Svp comment recuperer mon compte facebook piraté
Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté
Nom de profil entre parenthèse
Bonsoir a tous , Voila je voudrai mettre un prenom entre parenthèse et sa me marque : Votre nom de profil ne peut pas contenir de caractères de ...
Ne pas être vue sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas être vu sur facebook, je m'explique chaque fois des amis me disent tu a été sur facebook il y a 2 minutes...
Bonjour je vous récupérer mon adresse mail
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...
Comment créer un 2eme compte facebook
FerméBonjour, je voudrais créer un 2ieme compte facebook, comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
S.o.s be soin d'aide
Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...
Piratage
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !
Probleme de connection
Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Impossible d'accéder a mon compte facebook
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie de me connecter sur mon compte et impossible. Comme il se doit j'essaie en vain de rentrer ...
Comment deverouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...
Mot de passe messagerie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie comment faire pour le trouver ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.127...
Installation de skype dans iphone 3 gs
Bonjour, :comment installer skype dans iphonee 3 gs Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- gedas:que faire pour installer skype dans ...
Albums sur facebook supprimer
Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...
Comment trouver un mot de passe ?
RésoluBonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...
Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...
Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy
Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...
Identifiants
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour que facebook garde mon adresse email en mémoire pour que je n'ai pas à le retaper tout le temps ...
J'ai perdu mon adresse
Bonjour, Il m'est arriver un chose spécial hier soir. Facebook m'a demandé si j'étais bien la personne qui possédait cette adresse et j'ai cliqué...
Piratage
Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Résolu/FerméBonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...
Les faux messages de facebook...help !
Bonjour à tous, Ce matin quand j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai reçu pas mal de messages comme quoi machin m'avait ajouté dans ses amis facebook ou ...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment ouvrir facebook sans mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Facebook récupération
Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...
Trouvé code de page facebook
Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97