Résultats (7 732)

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Nom de profil entre parenthèse

Bonsoir a tous , Voila je voudrai mettre un prenom entre parenthèse et sa me marque : Votre nom de profil ne peut pas contenir de caractères de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Ne pas être vue sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas être vu sur facebook, je m'explique chaque fois des amis me disent tu a été sur facebook il y a 2 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jpjayat

Bonjour je vous récupérer mon adresse mail

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zade86

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Comment créer un 2eme compte facebook

Fermé

Bonjour, je voudrais créer un 2ieme compte facebook, comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

S.o.s be soin d'aide

Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DJO2000

Piratage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
belette680

Probleme de connection

Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anael7

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Impossible d'accéder a mon compte facebook

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie de me connecter sur mon compte et impossible. Comme il se doit j'essaie en vain de rentrer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
roxy13

Comment deverouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, facebook a temporairement verouille mon compte pour disent t il question de securite...Dans la procedure de deblocage ils veulent me joind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
AideurPro

Mot de passe messagerie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie comment faire pour le trouver ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Installation de skype dans iphone 3 gs

Bonjour, :comment installer skype dans iphonee 3 gs Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- gedas:que faire pour installer skype dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chazzy1656

Albums sur facebook supprimer

Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Comment trouver un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Sur "Face de Bouc", on me demande un> où vais-je dégotter ça ? C'est énervant de buter ainsi quand on ne sait pas comment faire... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blanblan 51

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy

Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babacool-13

Identifiants

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour que facebook garde mon adresse email en mémoire pour que je n'ai pas à le retaper tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
crisberlakee

J'ai perdu mon adresse

Bonjour, Il m'est arriver un chose spécial hier soir. Facebook m'a demandé si j'étais bien la personne qui possédait cette adresse et j'ai cliqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Link-Rayman

Piratage

Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
davidhl56

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila la matin j'ai decidé d'aller me connecter sur facebook ils me disent Votre compte est temporairement verrouillé. confirmer votre i...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Les faux messages de facebook...help !

Bonjour à tous, Ce matin quand j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai reçu pas mal de messages comme quoi machin m'avait ajouté dans ses amis facebook ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mouuarf

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir facebook sans mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
michougou59

Mot de passe perdu sur libertysurf

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lear45

Facebook récupération

Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clarisse

Trouvé code de page facebook

Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 7 732