Résultats (7 732)

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté ils changer le mots de passe et l'email Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
e666

Facebook

bjr j ais des Amis a qui j envois des message pour mon métier et voilas que facbook me bloque a chaque fois pour quoi ? on me fait des demande d amis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
floducky

Je n'ai pas recu le code de connection a mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Paulinehuron

Dépannage en informatique

Comment remédier au problème qui se pose quand un ordinateur était protéger par mot de passe Bios, dont par mégarde on introduit 3 fois de suite un ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Djodjo Ngandu

Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?

Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

"oeil" dans la barre du mot de passe facebook

Bonjour, Depuis ce matin, sur Facebook j'ai un "oeil" qui apparait dans la barre de mon mot de passe et je me demandais si cela était normal ou s'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MelleMel

Aider moi de connecté a ma page facbk

Bonjour, avec chaque voyage je peux pas connecté sos svp pseudo et mot de passe correcte je fais chaque fois une teste d'image j'attends des heures...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
servan4485

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Comment je peux changer mon mot de passe

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
okwamp

Comment debloquer mon compte facebook

Fermé

Bonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
picolo

Piratge comptes facebook

j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage

BouaniDa

Compte facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Athena

Verrouillage de facebook

Bonjour tout le monde, ça m'est arrivé une fois sur fb que j'ai fait entrer mon mot de passe de façon erronée et du coup on m'avait afficher une peti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Une autre personne utilise mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0une autre personne utilise mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Probleme de connexion pour les jeux facebook

Bonjour, epuis quelques temps, je n'arrive plus a me mettre sur les pages de jeux a facebook...je suis pourtant connecté, mais a chaque fois, je doi...

zoulou33

Compte facebook bloqué

Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Bloquer compte facebook.

Bonjour j'ai une personne sur Facebook qui s'amuse à changer mon mot de passe et à publier à mon nom des publications complètement absurdes et malpoli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bjour

Je ne peux pas m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosa

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Changer mon mot de passe fecebook

Bonjour comment faire pour changer mon mot de passe stp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anonime

Récupération

Bonjour, comment faire récupérer mon compte de facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Psyconaute

Mot de passe facebook oublié - changé :o!

Bonjour, n'allant pas souvent sur l'ordi je me suis rendu compte que mon mot de passe facebook a sans doute été changé vu que je peut plus aller su mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snifer08

J'ai pardu le mot passe de mon facebook

Bonjour, slt j'ai pardu le mot passe je veux le rucupiré aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi

Bonjour, bonjurs svp mon facebook ces vole ade moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
intermedias69

Code de confirmation sur facebook

Bonjour, Je voudrais avoir un code de confirmation sur Facebook parce que il me dérange à chaque fois svp aider moi Configuration: iPad / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
silveer

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Compte facebook piraté et désactivé

svp aidé moi j'ai un compte Facebook piraté et désactivé

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
purple123
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 7 732