Compte FaceBook piraté!

Fermé
Sarah.sf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 15:16
Sarah.sf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 15:35
Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvoir le récupérer et cela poserait un gros problème!
Cependant, je vous expose ma situation :

Donc, mon compte a été piraté le 4 mai à 12:25 selon FB.
Le hacker a changé l'adresse électronique de connexion, le mot de passe et le pseudo pour me trouver sur facebook (le facebook.com/quelquechose)..
Cependant, il n'a pas pu changer mon mot de passe pour me connecter à mon ancienne adresse de connexion FB puisque ce n'est pas le même mot de passe.

De plus, il a créé un nouveau compte FB avec mon adresse éléctronique et mon mot de passe, sous mon nom.

Je ne sais pas si la situation est assez claire, mais j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance!

1 réponse

Sarah.sf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 15:35
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? En plus, quand je suis les informations, il me dit que mon compte est inaccessible..
0