Compte facebook: accès impossible (sécurité)

Fermé
Clecol - 4 mai 2012 à 13:37
 clecol - 9 mai 2012 à 22:14
Bonjour,

J'ai un souci avec mon compte facebook. Une fois que j'ai tapé mon nom et mon mot de passe, je tombe sur cette page: "Veuillez prendre un moment pour sécuriser votre compte Facebook" et en dessous ce texte:
"Récemment, un incident de sécurité s'est produit sur un autre site sans relation avec Facebook. Facebook n'a pas été directement affecté par cet incident, mais votre compte Facebook peut être vulnérable si vous utilisez le même mot de passe sur les deux sites.

Par précaution, nous allons vous guider à travers quelques étapes pour vous aider à sécuriser votre compte. Cela prendra juste quelques minutes.

Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte. (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape)."

Je crée un nouveau mot de passe, je veux faire le log-in, et tout recommence au début ""Veuillez prendre un moment pour sécuriser votre compte Facebook"

J'ai vidé les caches, (avec ccleaner), essayé depuis une semaine sur plusieurs ordinateurs... sans succès...
Merci de votre aide !

1 réponse

Alithee Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
4 mai 2012 à 13:49
Bonjour,

Ne t'en fais pas, ce message s'affiche régulièrement pour moi aussi, sans pour autant que j'arrive à sécuriser davantage mon compte - qui, au passage, est déjà bien protégé. Passe simplement l'étape et garde ta session active...

Cordialement
0
Bonjour,
merci de ta réponse. Mon problème est que cette page apparaît alors que je veux me connecter ! Ma session n'est à ce moment là pas active, et je n'ai pas accès à mon compte depuis maintenant 15 jours...
0
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
9 mai 2012 à 17:00
Effectivement, ça commence à poser problème. J'ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour t'aider...
Bonne chance !
0
Quelqu'un aurait-il une idée ? Voici la page facebook qui s'affiche quand je veux me connecter :
https://www.facebook.com/roadblock/
Merci d'avance !
0