Résultats (7 732)

Problèmes mot de passe facebook.

Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
plus1

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Je me suis fait piraté mes comptes facebook

Bonjour, je viens de me faire pirater mes comptes facebook et msn. impossible de réinitialiser les mdp qui ont été changer plusieurs fois à mon insu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mody

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Supprimer son compte facebook ???

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
0330957036

Comment recuperer son mot de passe de facebook

Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Windows9

Facebook : "la connexion a échouée"

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et ...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lpl

Compte facebook piraté

bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
neo12720

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Michael-JJ

Abus facebook

Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Sixtinestudio

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Compte hotmail et facebook piraté

Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
anne-lise

Comment rentrer de nouveau sur facebook

Bonjour, impossible de rentrer de nouveau sur facebook. sans l'aide d'un copain Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bjour

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
zgrulb

Compte facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails confirmant mon inscription sur facebook et la création de mon compte. Problème, je n'ai jamais crée d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
perlinetmerlin

Svp besoin d'aide sur facebook

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
starlette

Facebook "poke" à ma place???

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et j'ai vraiment un souci avec les pokes ! Beaucoup de mes amis reçoivent quotidiennement des pokes de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
manon30

Je peux pas avoir facebook...

Bonjour, Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire les messages sur facebook

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe du compte messagerie pour lire mes messages? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gambler2

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, depuis ce matin j'essayais de me connecter sur mon compte facebook mais ca ne marche pas ! voici la description du problème: j'arrive sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
roufay

Compte facebook piraté

Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Coco 03

Oùest mot de passe facebook dans les cookies?

Salut salut, Alors en faite voici mon probleme : Sa faisait un bout de temps que je n'ai pas été sur Facebook et qu'en j'ai voulu m'y "remet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bjour

Mot de passe sur facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe sur facebook et je n arrive plus a le trouver ou a le changer .Si vous s avait comment faire ou que sa vous est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Facebook mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie. Sonia P... données personnelles supprimées par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fergal

Facebook ne me reconnait pas !

Bonjour, Je ne peux plus accéder à compte facebook,je dois changer de mot de pass,indiquer un code envoyer par facebook, et avec tout cela je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Coco_974

Facebook piratage

Fermé

bonjour, je voudrais savoir kommen trouver le mot de passe des amie facebook car je croi ke mon copain me cache des chose alors je voudrai pouvoi acce...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
LordMacDragus

Retrouver un mot passe sur facebook

Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook ami supprimer

Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859

Recupere mot de passe facebook

Bonjour, je cherche comment recupere un mot de passe sans quil sois envoyer sur un portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Neon34200
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 7 732