Résultats (7 732)
Problèmes mot de passe facebook.
Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...
Je me suis fait piraté mes comptes facebook
Bonjour, je viens de me faire pirater mes comptes facebook et msn. impossible de réinitialiser les mdp qui ont été changer plusieurs fois à mon insu...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Supprimer son compte facebook ???
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance
Comment recuperer son mot de passe de facebook
Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...
Facebook : "la connexion a échouée"
Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je n'arrive plus a me connecter a internet, je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe correctement et ...
Compte facebook piraté
bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...
Abus facebook
Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Compte hotmail et facebook piraté
Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...
Comment rentrer de nouveau sur facebook
Bonjour, impossible de rentrer de nouveau sur facebook. sans l'aide d'un copain Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Probleme sur mon facebook
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails confirmant mon inscription sur facebook et la création de mon compte. Problème, je n'ai jamais crée d...
Svp besoin d'aide sur facebook
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec facebook j'ai peur de pérdre mon compte j'ai oublier mon mot de passe en suite j'ai cliquer sur "Mot de passe oublié...
Facebook "poke" à ma place???
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook et j'ai vraiment un souci avec les pokes ! Beaucoup de mes amis reçoivent quotidiennement des pokes de ma p...
Je peux pas avoir facebook...
Bonjour, Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... J...
Lire les messages sur facebook
Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe du compte messagerie pour lire mes messages? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, depuis ce matin j'essayais de me connecter sur mon compte facebook mais ca ne marche pas ! voici la description du problème: j'arrive sur la...
Compte facebook piraté
Bonjour, m'étant fait piraté mon compte facebook et m'étant donc fait remplacer le mot de passe par un autre que je ne connais donc pas, comment p...
Oùest mot de passe facebook dans les cookies?
Salut salut, Alors en faite voici mon probleme : Sa faisait un bout de temps que je n'ai pas été sur Facebook et qu'en j'ai voulu m'y "remet...
Mot de passe sur facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de passe sur facebook et je n arrive plus a le trouver ou a le changer .Si vous s avait comment faire ou que sa vous est...
Facebook mot de passe perdu
Bonjour, J'ai oublié mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie. Sonia P... données personnelles supprimées par la Modération
Facebook ne me reconnait pas !
Bonjour, Je ne peux plus accéder à compte facebook,je dois changer de mot de pass,indiquer un code envoyer par facebook, et avec tout cela je n'arri...
Facebook piratage
Fermébonjour, je voudrais savoir kommen trouver le mot de passe des amie facebook car je croi ke mon copain me cache des chose alors je voudrai pouvoi acce...
Retrouver un mot passe sur facebook
Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement ...
Facebook ami supprimer
Bonjour, voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'a...
Recupere mot de passe facebook
Bonjour, je cherche comment recupere un mot de passe sans quil sois envoyer sur un portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0