Résultats (7 732)

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès privé désactivé

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
madmyke

Facebook et outlook

Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart

Difficultés d'accés à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany

Récupération facebook

J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, je narive plus avoir facebook sur mon nordinateur parcontre jarvive a voir sur mon mobil aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppressions de mon compte facebook

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte e-email

Bonjour, Mon compte e-mail est supprimé et je oublié mon mot de passe de Facebook comment puis faire pour résoudre le problème aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

Recuperation code de connection facebook

Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...

DelNC

Facebook

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...

MPMP10

Perdre mon mot de passe

Bonjour, j ai oubliè mon mot de passe facebook et l adresse email n est plus

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DelNC

Piratage facebook

Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, alors je me suis faite pirater mon compte Facebook hier soir. J’ai déjà consulté plusieurs forum mais cela ne m’a pas aidé. J’ai été sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Mon compte verrouillé

Bonjour mon compte est verrouillé temporairement / il est possible que votre compte ait été utilisé a votre insu si vous avez saisi votre mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question de mémoires

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe en erreur j'ai crée un autre compte Facebook avec le même mail maintenant je voulais connecté avec ancien pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

Nouveau facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon propre Facebook vraiment personnel avec mon nom et mon no. d'utilisateur mais mon ami en a déjà un sur l'ordinateur......

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
madmyke

J'ai perdu mon mode passe

Bonjour j'ai perdu mon mode passe de mon compte Facebook aussi je ne souvient pas le email avec le mode passe de emailaider moi svp je ne veux pas per...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
DelNC

Comment retrouvez mots de passe perdu

Bonsoir je suis énervé j'ai un Facebook que je doit récupère mais le mots de passe perdu et introuvable lorsque je vais dans la page Outlook hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à ma page

Bonjour, Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe et depuis impossible de me connecter. Facebook me demande de justifier mon identité. Je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

Bonjour, mon compte fb a été piraté, j'ai pas l’accès à me reconnecter car la personne qui m'a piraté a tout changé: mon mot de passe, adresse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
neigerose

Recuperation mon compte facebook

Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mdp

Résolu

Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Mot de passe de compte facebook

Svp aide moi j 'ai oublier mot de passe de mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 7 732