Sécurisation de mon compte facebook

Mary-kiki -  
 Mary-kiki -
Bonjour,

Pourquoi on me demande à toute les fois où je me connecte de sécuriser mon compte facebook et ce, toujours en changeant mon mot de passe. Mais après avoir suivi les instructions pour le sécuriser et changé mon mot de passe à la re-connexion on me demande encore et toujours (grr...) de sécuriser mon compte.....

J'ai tenté de contacter facebook et on me réponds que selon eux le problème est résolu...

Aider moi s.v.p. parce que je suis vraiment découragée

4 réponses

Maevadu12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... Sa c'est bizarre mais quand tu te connecte tu tapes ton adresse et ton mot de passe normalement et es-ce-que en dessous de ton adresse e-mail tu coche la case se souvenirs de mon mot de passe.

Ou deux hypothése a tu mis une question secréte du genre "Lieu de naissance de ta mére ?"
Réponds moi vite. Merci.
0
Mary-kiki

Non je ne clique pas se souvenir de mon mot de passe.....et puis oui j'ai une question secrète mais on ne me la demande pas....c'est vraiment étrange....meme après de nombreuses communications avec facebook qui me disent a toutes les fois que le problème est résolu....mais qui ne l'es pas quand je tente de me connecter. Et c'est seulement mon compte car d'autres personnes ont tenté de se connecter avec leur compte sur mon ordinateur et tout fonctionne pour eux!
0
Maevadu12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-ce-que tu est toute seule a utilisé ton ordinateur et aller sur facebook ?
Si oui essaye de marqué (Se souvenirs de mon mot de passe)
Si nan répond moi quand même.
Merci.
0
Mary-kiki

Oui je suis la seule. J'ai tenté avec d'autres comptes (celui de mes parents de mon conjoint) et ils fonctionnent très bien. Je capooooooooooote!!! Rien ne fonctionne!!! J'ai écrit a Facebook mais admettons que je ne pense pas qu'ils puissent m'aider plus qu'ils ne le font déja...ils me répondent toujours que mon compte semble normal et que le problème est réglé......
0