Problème sur Facebook
Lefourbedu57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds :
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité.
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard
Et Defois C'est bon Il me demande les Questions comme : Qui Est La personne deçu ? Je Répond au 5 Question Et Il me Remets Le même Messages Donc Je voudrai Que Vous M'aidez S.V.P ( Merci d'avance )
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité.
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard
Et Defois C'est bon Il me demande les Questions comme : Qui Est La personne deçu ? Je Répond au 5 Question Et Il me Remets Le même Messages Donc Je voudrai Que Vous M'aidez S.V.P ( Merci d'avance )
A voir également:
- Problème sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
demande à avoir un nouveau mot de passe (un japonnais m'a déja piraté mon compte mais j'ai réussis à lui envoyer un cheval de troye sur son système de hck et j'ai pu changer de password)
après c'est peut-être tout simplement un bug de facebook
après c'est peut-être tout simplement un bug de facebook
résaye mais voila pourquoi avoir 500 amis ça sers à rien car pour ce genre de controle de sécurité ( qui est la personne déçut ) c'est dur de ce rapeller tous les visages ( surtout si le mec à mis une photo de voiture).
falait réfléchir avant d'avoir 500 amis pour faire genre.
moi j'en ai 80 et je suis inscrit depuis 2008
Bah J'ai Deja Changer de mots de passe Mais sa me remets La même chose Donc C'est Peut-être Facebook Qui merde (Merci ) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réesaye mais voila pourquoi avoir 500 amis ça sers à rien car pour ce genre de controle de sécurité ( qui est la personne déçut ) c'est dur de ce rapeller tous les visages ( surtout si le mec à mis une photo de voiture).