Supprimer un compte facebook???

Fermé
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 27 févr. 2009 à 11:28
 mahamat youssouf - 5 nov. 2017 à 10:17
Bonjour,
comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes.
car comme vous le savez il suffit, une fois inscrit de faire une recherche sur google ou autre avec le nom de famille et le prénom pour ce trouver en tête de la page de recherche.
j'ai donc décidé de supprimer mon compte mais voila après suppression je tape a nouveau dans google mon nom et bingo je suis toujours en tête de liste, quand soudain me vient une idée j'ouvre a nouveau mon compte (rien de plus simple retournez sur facebook et tapez votre pseudo et mot de passe et le compte s'ouvre a nouveau) ensuite allez dans (mon compte) et modifiez le nom de famille remplacez le par (truc ou machin) ou autre et validez.
ensuite faites a nouveau fermer mon compte et la aller faire une recherche sur google tapez votre nom de famille et au miracle il ne vous trouves plus.
voila une idée simple !!!!!

17 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
Modifié par Jeff le 13/04/2012 à 23:35
Salut, c'est très simple, tout est expliqué ici, et en image : [
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
70
c'est vraiment facile
merci
0
est ce possible de supprimer l'un de mes deux comptes avec une adresse mail différente ? ne perd on pas l'autre également ?
0