Compte facebook temporairement bloquer
sheinez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
salih1823 -
salih1823 -
Salut, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider:
J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me mettent un message:
Votre compte a été temporairement suspendu
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».
Je clique sur continuer, il me demande d'écrire le texte dans l'encadrer, je l'écrie et je clique sur envoyer et sa me met sa:
Veuillez confirmer votre identité
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
Voila et je ne sais pas comment faire es que vous avez une solution?
J'ai une chronique sur facebook et je me faisait de la pub, et d'un coup ils me mettent un message:
Votre compte a été temporairement suspendu
Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».
Je clique sur continuer, il me demande d'écrire le texte dans l'encadrer, je l'écrie et je clique sur envoyer et sa me met sa:
Veuillez confirmer votre identité
Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.
Voila et je ne sais pas comment faire es que vous avez une solution?
A voir également:
- Compte facebook temporairement bloquer
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide