Résultats (7 732)

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte a facebook depuis quelque jour, j'ai deja essayer ccleaner rien n'a change Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Marie-Aline16

Comment désinstaller facebook

Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Mot de passe changé sur facebook

J,ai un compte Facebook et je n,arrive plus a me connecter a mon compte,il me répondre que mon mot de pass n,est pas bon,j,ai essayé plusieurs manière...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Zendaya13252

J ai oublier ma question de securité sur facebook urgent !!!!!!!

Bonjour, j ai oublié ma questtion de securité sur facebook tout d abord j ai oublier mon mot de passe et pour re ouvrir mon compte il faut que je repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mouhaxd

Page blanche

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mmebeloeil

Probleme avec beezik

bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour acceder a beezik comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
neptune28

Récupérer mon compte facebook

bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pico.l

J ai oublier mon mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon facebook et même celui de mon compte yahoo qu'est ce que je dois faire svp aidez moi c'est urgent même...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu

Probléme d'administrateur

Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus iphone

depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, bns je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
baladur13

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!

Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chind

Demande d'ajout d'amis alors que déjà amis!!!!!

Bonjour, J'ai deux de mes amies sur facebook qui ont reçu des demande d'ajout de ma part alors qu'on est déjà amis!!!! comment est ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

J 'ai ete desactiver ..j 'aimerais me reactiver

Bonjour, J 'ai 2 compte facebook au meme nom et pas le meme mot de passe ...( l 'erreur que j 'ai fait c'est de placer les 2 comptes au meme email ......

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rolandpep

Haquer facebook

Bonjour, J'ai posé une question le 24 juin et j'ai la réponse. Je vous en remercie. Je demandais : si une personne haque mon compte Facebook, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mpuissance4

Comment faire pour ne plus sauvegarder son mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire pour ne plus sauvegarder mon mot de passe sur Facebook, svp :)

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Comment recuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mwa45

Mon passe facebook sans le changé

Bonjour, comment Trouver mon passe facebook sans le changé

longkaveux

Comment contacter faceboock

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock que faut il faire maintenent merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Face book inaccessible...

Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...

Theodrey

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Bugg ou piratage par autrui

Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Récupéré mon adresse hotmail

Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
T0pK3ge

J'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lapourax

Problème de connexion facebook

Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
carodecazouls

Savoir les mots de passe

Bonjour, je veux savoir le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Valere75

Récupération du compte facebook

J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
toxa
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 7 732