Résultats (7 732)
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte a facebook depuis quelque jour, j'ai deja essayer ccleaner rien n'a change Configuration: Windows 7 / ...
Comment désinstaller facebook
Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Mot de passe changé sur facebook
J,ai un compte Facebook et je n,arrive plus a me connecter a mon compte,il me répondre que mon mot de pass n,est pas bon,j,ai essayé plusieurs manière...
J ai oublier ma question de securité sur facebook urgent !!!!!!!
Bonjour, j ai oublié ma questtion de securité sur facebook tout d abord j ai oublier mon mot de passe et pour re ouvrir mon compte il faut que je repo...
Page blanche
Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Probleme avec beezik
bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour acceder a beezik comment faire? merci
Récupérer mon compte facebook
bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur
J ai oublier mon mot de passe facebook
FerméBonjour, j ai oublie le mot de passe de mon facebook et même celui de mon compte yahoo qu'est ce que je dois faire svp aidez moi c'est urgent même...
Probléme d'administrateur
Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...
Virus iphone
depuis environ 1 mois mon facebook est piraté par un message pour gagner un Iphone. j'ai beau le supprimer il revient toujours. comment faire ?? m...
Mot de passe oublier
Bonjour, bns je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Oubli codes connexion facebook
Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...
Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!
Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...
Demande d'ajout d'amis alors que déjà amis!!!!!
Bonjour, J'ai deux de mes amies sur facebook qui ont reçu des demande d'ajout de ma part alors qu'on est déjà amis!!!! comment est ce possible? ...
J 'ai ete desactiver ..j 'aimerais me reactiver
Bonjour, J 'ai 2 compte facebook au meme nom et pas le meme mot de passe ...( l 'erreur que j 'ai fait c'est de placer les 2 comptes au meme email ......
Haquer facebook
Bonjour, J'ai posé une question le 24 juin et j'ai la réponse. Je vous en remercie. Je demandais : si une personne haque mon compte Facebook, e...
Comment faire pour ne plus sauvegarder son mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire pour ne plus sauvegarder mon mot de passe sur Facebook, svp :)
Comment recuperer mon compte facebook pirater
Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...
Mon passe facebook sans le changé
Bonjour, comment Trouver mon passe facebook sans le changé
Comment contacter faceboock
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock que faut il faire maintenent merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Face book inaccessible...
Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Bugg ou piratage par autrui
Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...
Récupéré mon adresse hotmail
Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...
J'ai perdue mon mot de passe
Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...
Problème de connexion facebook
Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...
Savoir les mots de passe
Bonjour, je veux savoir le mot de passe
Récupération du compte facebook
J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec l...
on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...