Compte Facebook

Fermé
colaj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 09:35
gerard226 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 11:38
Bonjour, j ai créé un compte FB et je n'arrive pas à voir mon Nom et mon Prénom et quand je le tape avec mon compte principal c'est la même chose "Aucun résultat trouvé pour votre recherche".
je ne peu donc pas recevoir d'invitation
Aidez moi svp


2 réponses

bonjour, je pense que vous avez coché un truc pour que le compte reste caché a tout le monde, desactivez le dans vos parametre et sa marchera ;)
0
gerard226 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 11:38
Bonjour, il faut retourner sue FB puis cliquer sur inscription, tapes ton prénom puis ton nom, ensuite utilise ton adresse personnelle sur Yahoo ou Hotmail et le même mot de passe, confirme le, entre le code de confirmation en fin de remplissage.

Maintenant, patiente pour voir la suite. Respecte les étapes de remplissage de ton profil en fournissant les i,formations nécessaires. Bonne suite à toi.
0