Compte facebook et hotmail piratés

Fermé
Macha2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 00:50
 pirati - 20 mai 2014 à 14:36
Bonjour,


Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn a été piraté en même temps.

Les questions teste que je dois répondre sont impossible parce que le hacker les a changé et je n'ai aucun souvenir des courriers que j'ai envoyé car ça fait longtemps que je n'ai pas écrit des messages électroniques.

Comment faire pour retrouver mon compte hotmail ? Merci pour votre aide.

3 réponses

Macha2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 15:10
Non Pour facbook la première solution c'était de verrouiller mon compte en attendant une solution pour msn car la première démarche à faire c'et de réinitialiser le compte et en suite le code de réinitialisation doit etre renvoyer à l'adresse msn qui est piraté aussi.

Pour hotmail je ne sais pas comment les contacter je cherche leur numéros de téléphone mais je ne le trouve pas. Les solutions écrites que j'essaie ne fonctionnent pas. Je continue mes recherches pfffffff c'est pas facile lol Merci en tout cas sebfr89
0
pirati facebook
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 00:54
Bonsoir,

Dans ce cas de figure, c'est mal partit. As-tu essayé de contacter les équipes d'Hotmail et de Facebook ?
-1