Compte facebook temporairement vérrouillé com

Fermé
eva - 22 août 2011 à 14:57
morganedu11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 17:19
Bonjour,

Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionnant pas ,mon adresse étant la bonne ,je ne cesses d"essayer entrent les codes d'identification qui aussi ne semblent pas fonctionner !est ce qu'il est possible de retrouver son mot de passe avec le lien de son identification ,contacter facebook ,ou entrer le tel de verification ,bref comment puis-je dévérouillé mon compte avec le bon mot de passe (je ne sait plus du tout quel mot de passe )!!merci vero

2 réponses

morganedu11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 1
30 juil. 2012 à 17:19
J'ai le même probleme depuis hier soir, mon copain a essayer de se connecter avec son ordinateur sur mon compte, alors que j'avais changée mon mot de passe, et il a écrit l'ancien mot de passe, je me retrouve avec mon facebook verrouillé sans savoir le réactiver
0
filoudu68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
22 août 2011 à 20:50
Désolé Eva, je ne peux pas t'aider mais je pense que oui moi je suis sur msn et facebook et pour facebook j'ai utilisé le même mot de passe que msn et je m'en rappelle toujours sinon fait mot de passe oublié.
-1
même avec cette méthode ne marche pas
0