Résultats (7 732)

1/2/2015

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de vous aide j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi de rénaliser le

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Xileh

Comment retrouver mon compte ?????

Bonjour, comment je peu retrouver mon compte facebook car depuis le mardi 27 janvier 2015 je ne peu plus accéder on me signale un bug général al...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Mémoriser email pour se connecter à facebook

Bonjour, suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroul...

criket83

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...

maekko

Facebook

Bonsoir, Qui pourrait me dire pourquoi mes pages facebook au bout d'un moment sont supprimées. Ainsi, j'ai perdu des photos, des commentaires etc.....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yhello64

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Facebook

bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tejo16

Mot de passe

je suis connecté sur Facebook et je n ai pas changé mon mot de passe il y a longtemps et toujours je laisse ma session ouverte . et le jours ou j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
massy jsk

Changement mot de passe facebook

Bonjour, je souhaite changé mon mot de passe facebook pour éviter que les personne avec qui je partage le meme ordinateur puisse consulter mes m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
khaled Haddad

Je ne parviens pas a joindre mon compte

Bonjour, j ai oublie mon pseudo et mon code d'accès Configuration: Windows 7 / Chroxaviereme 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Perte

Boujour, j'ai perdu mon ancien code de face book car j ai changer d opérateur que faire MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pirater

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de passe facebook,comment retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mima

Comment s'appelait votre professeur de cp ?

Résolu

Bonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fahd

Conte piraté

bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb sur fb

Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur un compte

Bonjour, J'ai un compte depuis pas mal de temps sur facebook mais, j'ai voulu m'en créer un 2ème. Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.

Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook me force à convertir mon profil en page comment éviter?

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car après avoir renseigné mon identifiant et mot d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
narjous123

Pas de code ni adresse mail valide

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Fb et Fb dispose d'une adresse mail qui ne marche plus comment faire? Configuration: Windows / Chrome 39...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Facebook

Bonjour, comment creer un deusiemme compte facebook merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ArmoireSansPortes

Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte

Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Modifier mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
krime

Suprimer compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sublimatike

Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tiguida diallo

Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot

Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse

Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 7 732