Résultats (7 732)
1/2/2015
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de vous aide j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi de rénaliser le
Comment retrouver mon compte ?????
Bonjour, comment je peu retrouver mon compte facebook car depuis le mardi 27 janvier 2015 je ne peu plus accéder on me signale un bug général al...
Mémoriser email pour se connecter à facebook
Bonjour, suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroul...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...
Bonsoir, Qui pourrait me dire pourquoi mes pages facebook au bout d'un moment sont supprimées. Ainsi, j'ai perdu des photos, des commentaires etc.....
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...
Mot de passe
je suis connecté sur Facebook et je n ai pas changé mon mot de passe il y a longtemps et toujours je laisse ma session ouverte . et le jours ou j ai v...
Comment changer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Changement mot de passe facebook
Bonjour, je souhaite changé mon mot de passe facebook pour éviter que les personne avec qui je partage le meme ordinateur puisse consulter mes m...
Je ne parviens pas a joindre mon compte
Bonjour, j ai oublie mon pseudo et mon code d'accès Configuration: Windows 7 / Chroxaviereme 37.0.2062.124
Perte
Boujour, j'ai perdu mon ancien code de face book car j ai changer d opérateur que faire MERCI
À l'aide pirater
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de passe facebook,comment retrouver?
Comment s'appelait votre professeur de cp ?
RésoluBonjour, reponse a sequestion :Comment s'appelait votre professeur de CP ?
Conte piraté
bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous
Pb sur fb
Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...
Connexion sur un compte
Bonjour, J'ai un compte depuis pas mal de temps sur facebook mais, j'ai voulu m'en créer un 2ème. Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée lors...
Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.
Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...
Facebook me force à convertir mon profil en page comment éviter?
Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car après avoir renseigné mon identifiant et mot d...
Pas de code ni adresse mail valide
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Fb et Fb dispose d'une adresse mail qui ne marche plus comment faire? Configuration: Windows / Chrome 39...
Bonjour, comment creer un deusiemme compte facebook merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...
[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...
Modifier mot de passe facebook
RésoluBonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...
Suprimer compte facebook
Bonjour, je voudrai supprimer mes anciens Facebook mes je me souvient plus de mes mot de passe et mes adresses Electronique sont erronées merci de...
Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses
Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot
Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...
Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse
Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...