Retrouver mes comptes piratés
MAMYLILY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MAMYLILY -
MAMYLILY -
J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe je commence en avoir marre
Effacée par la Modération @hotail.com sous le nom de Effacée par la Modération a été piraté çà j'en suis certaine car j'ai récupérer hotmail via Microsoft et le second doit l'être aussi car du jour au lendemain en rentrant mon bon mt de passe on m'a dit quelqu'un usurpe votre identité
Je voudrais retrouver mes comptes ils sont au nom de Effacée par la Modération un sur hotmail.cm et l'autre sur Effacée par la Modération.fr
AIDEZ MOI SVP
MERCI D'AVANCE car j'en ai besoin j'ai des contacts qui m'écrivent et je ne sais même pas leur répondre
MAMYLILY1951
Effacée par la Modération @hotail.com sous le nom de Effacée par la Modération a été piraté çà j'en suis certaine car j'ai récupérer hotmail via Microsoft et le second doit l'être aussi car du jour au lendemain en rentrant mon bon mt de passe on m'a dit quelqu'un usurpe votre identité
Je voudrais retrouver mes comptes ils sont au nom de Effacée par la Modération un sur hotmail.cm et l'autre sur Effacée par la Modération.fr
AIDEZ MOI SVP
MERCI D'AVANCE car j'en ai besoin j'ai des contacts qui m'écrivent et je ne sais même pas leur répondre
MAMYLILY1951
A voir également:
- Retrouver mes comptes piratés
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Comment retrouver mes photos sur google - Guide
oui ben bon euh .... ---->
Merci de me réponder SVP
mamaylily