Facebook tentative de piratage...

Fermé
lili - 23 oct. 2012 à 16:25
Turbo300 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 23 oct. 2012 à 16:29
Bonjour,

J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être piraté.
Je dois donc me connecter sur internet pour changer de mot de passe... Ca fait 8 fois que j'en change avec des mots de passe très fort! J'ai meme changer l'adresse mail.
On me dit donc sur l'ordi que quelqu'un de Nice essaye de se connecter (pas forcément aux même heures que moi) alors que je suis sur Bordeaux.
Il n'y a qu'avec ce téléphone que ca beugue, avant ca fonctionnait très bien. Je l'ai meêm réinitialiser mais rien à faire...
Une suggestion? Une idée de si c'est vraiment une tentative de piratage ou mon téléphone qui déconne...?

Merci beaucoup!

1 réponse

Turbo300 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
Modifié par Turbo300 le 23/10/2012 à 16:30
Si vous avez enregistrez ce mot de passe sur votre ordi, il est possible que le pirate est aussi infiltrer votre pc et récupérer votre mdp ....
Plus plausible, il est possible, comme sur internet avec les ip, de se masquer, et de faire croire qu'on habite très loin .....
0