Résultats (7 732)
Hacker sur facebook ?
Bonjour, J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire. Comme la plupart d'entre vous, je...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, je m'appelle Malika, et c'est la deuxième fois que des ou surement une personne utilise mon adresse e-mail pour crée son compte facebo...
Retrouver son mot de passe facebook
Bonjour, à tous. J'explique mon problème, je ne me rappel plus de mon mot de passe facebook. Mais je connais celui de l'adresse mail avec laquel je...
Faux compte facebook avec mon adresse email
Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...
Problème de mot de passe facebook.
Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...
Comment interdire l'accès à facebook
Résolu--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...
bonjour je voudrai savoir comment confirmé mon adresse mail car je n'y arrive pas
Bonjour, qui peux me dire comment je peux changer mon mot de passe sur facebook ,j'ai oublié celui que j'avais ,un grand merci. Configuration: ...
Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...
Probleme facebook mot depasse
Bonjour, Je connais mon mot de passe mais j'ai mélangé les majuscules et minuscules du coup je n'arrive plus à le refaire et facebook me signale...
Facebook - profil en double
Bonjour, J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon p...
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Comment supprimer msn 2011 de facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...
Compte facebook désactivé!!
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pobléme compte facebook
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...
Je pense m'être fais hack mon compte facebook
Bonjour, je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma cop...
Connexion à "facebook"
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant ma connexion pour aller sur mon site de "facebook". je ne suis plus capable d'y entrer et...
Facebook pirater ???!!!!
FerméBonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...
Facebook piraté
Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...
Question à propos de facebook
Résoluje viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Autoriser un seul pc pour mon compte facebook
Bonjour, On m'a récement volé mon smartphone sur lequel mon compte facebook était configuré et donc je pouvais y acceder sans taper le mot de passe....
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Problème à facebook
Bonjour, svp aider moi,j'ai atteint la limite de tentatives de réinisialisation de mot de passe à facebook,maintenant comment faire pou accéder à ...
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...
Sos facebook
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...
Se supprimer de facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...
Mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver mon mot de passe sur facebook à l'acceuil car des que je vais sur facebook il y a mon adresse de marqu...
Création d'un profil facebook
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...