Résultats (7 732)

Hacker sur facebook ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire. Comme la plupart d'entre vous, je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, je m'appelle Malika, et c'est la deuxième fois que des ou surement une personne utilise mon adresse e-mail pour crée son compte facebo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Faux profils

Retrouver son mot de passe facebook

Bonjour, à tous. J'explique mon problème, je ne me rappel plus de mon mot de passe facebook. Mais je connais celui de l'adresse mail avec laquel je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Hector

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
k3v1n11

Problème de mot de passe facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Comment interdire l'accès à facebook

Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Facebook

bonjour je voudrai savoir comment confirmé mon adresse mail car je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
plus1

Facebook

Bonjour, qui peux me dire comment je peux changer mon mot de passe sur facebook ,j'ai oublié celui que j'avais ,un grand merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rat1996

Facebook

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
wellan79

Probleme facebook mot depasse

Bonjour, Je connais mon mot de passe mais j'ai mélangé les majuscules et minuscules du coup je n'arrive plus à le refaire et facebook me signale...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sparadrap17

Facebook - profil en double

Bonjour, J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
belo77

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Comment supprimer msn 2011 de facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jag72

Compte facebook désactivé!!

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mery18

Pobléme compte facebook

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Je pense m'être fais hack mon compte facebook

Bonjour, je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
greg

Connexion à "facebook"

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant ma connexion pour aller sur mon site de "facebook". je ne suis plus capable d'y entrer et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lili29

Facebook pirater ???!!!!

Fermé

Bonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Autoriser un seul pc pour mon compte facebook

Bonjour, On m'a récement volé mon smartphone sur lequel mon compte facebook était configuré et donc je pouvais y acceder sans taper le mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
milord96

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème à facebook

Bonjour, svp aider moi,j'ai atteint la limite de tentatives de réinisialisation de mot de passe à facebook,maintenant comment faire pou accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Lionel-var

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le mot de passe de quelqu'un, j'ai pensé au keylogger mais je ne m'y connais pas trop en informatique. quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
bjour

Se supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver mon mot de passe sur facebook à l'acceuil car des que je vais sur facebook il y a mon adresse de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sanky87

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 7 732