CONNECTION IMPOSSIBLE SUR FACEBOOK : ERREUR 500

Fermé
sosie18 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par sosie18 le 17/10/2012 à 21:14
sosie18 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 18 oct. 2012 à 20:20
Bonjour,

j'ai un problème qui commence a me taper sur le système.

Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me connecter , une page est apparue pour enregistrer un appareil sur mon compte. Enfait il s'agit de mon Blackberry , j'ai confirmé que c'était bien mon portable. Après cela , il m'a dit :
"Securiser votre compte : Nous vous remercions d'avoit signalé ce problème au niveau de votre compte. Veuillez suivre quelques étapes permettant de reprendre le contrôle de vos informations."

Il m'a alors demandé de réinitialiser mon mot de passe, ce que j'ai fait.

Je confirme mon email et au final je tombe sur une page blanche qui dit : Erreur 500 interne au serveur.

J'ai fait ça au moins 5 fois.

Maintenant mon compte est VERROUILLE car j'ai changé trop de fois de mot de passe ! Ce message apparait :

"Votre compte est temporairement verrouillé.
Il semble que quelqu'un d'autre a accédé à votre compte et nous l'avons donc verrouillé temporairement pour vous protéger. Personne ne peut voir votre compte tant qu'il est verrouillé. Pour déverrouiller votre compte, vous devrez sans doute répondre à des questions de protection.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas T*** *****, cliquez sur le bouton Annuler."

Je répond avec succès à toutes les questions puis après la page de confirmation du nom d'utilisateur , la page avec l'erreur 500 apparait toujours.

Que faire ???? Est-ce une erreur de la part de Facebook ? Quand mon compte va-t-il etre rétabli ???

Si quelqu'un aurait la gentillesse de répondre , ça serait très très gentil ! :)

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

1 réponse

sosie18 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
18 oct. 2012 à 20:20
C'est bon j'ai trouvé la solution , il faut aller là : https://www.facebook.com/login/identify/?ctx=recover
-1