Mon mdp de facebook a été changé tout seul
Youssra :)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me connecté alors que la mdp était incorect il m'ont dit
Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe
Votre mot de passe a été changé à : vendredi, à 14:54 et aussi quand j'ai voulu récupérer mn mdp par hotmail le mdp aussi était incorect :( abh quand j'ai questioné l'une de mes copines elle m'as dit que je dois attendre 2 ou bien 3 jours et tous ca va marcher !! bah voila que dites vous ? je pense pas que c'est piraté
Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe
Votre mot de passe a été changé à : vendredi, à 14:54 et aussi quand j'ai voulu récupérer mn mdp par hotmail le mdp aussi était incorect :( abh quand j'ai questioné l'une de mes copines elle m'as dit que je dois attendre 2 ou bien 3 jours et tous ca va marcher !! bah voila que dites vous ? je pense pas que c'est piraté
A voir également:
- Facebook piraté mot de passe changé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide